- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Manche
- Détail de l'offre 0680190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Manche
- Détail de l'offre 0680190
Adjoint responsable logistique F/H - Direction des services techniques (H/F) 50 - AGNEAUX
Offre n° 0680190
Adjoint responsable logistique F/H - Direction des services techniques (H/F)
50 - AGNEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Adjoint(e) Responsable Logistique. Les missions du poste sont les suivantes : Management : * Manager les équipes des services livraisons clients et points de vente. * Garantir la qualité des préparations de commandes, des chargements, et la propreté des locaux/matériel. * Entretenir l'esprit d'équipe et vérifier l'application des procédures de contrôle. * Assurer la coordination entre les services (livraisons clients, points de vente, transport, entrepôt). * Faire respecter les règles de sécurité et de qualité, et participer aux plans d'intervention. Gestion logistique : * Gérer les approvisionnements (fourrages, hygiène, points de vente). * Suivre l'optimisation des stocks, des zones de stockage, et des livraisons. * Planifier les préparations de commandes et les chargements. * Respecter les délais impartis et analyser les anomalies pour apporter des solutions avec le responsable entrepôt. Profil recherché: * Vous êtes titulaire d'une formation Bac +3 ou plus dans le domaine de la logistique, du transport, ou d'un domaine similaire. * Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion logistique, idéalement à un poste avec des responsabilités en management ou en coordination d'équipes. * Vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Word) ainsi que les ERP, et vous savez piloter des processus complexes. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et réactif(ve), avec une capacité à encadrer et coordonner des équipes. * Vous faites preuve de leadership tout en appréciant le travail collaboratif et en équipe. Alors n'hésitez plus et postulez ! Qu'apprécient les membres de notre équipe ? * Une équipe solidaire, soudée et ambitieuse, à taille humaine. * Des locaux modernes et confortables, ainsi que des équipements performants. * Des perspectives d'évolution dans vos missions et vos responsabilités. * Une rémunération attractive et de nombreux avantages : * Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise. * Une mutuelle et prévoyance de qualité. * Les avantages du CSE (chèques vacances, cadeaux de fin d'année, etc.). * Organisation de week-ends d'entreprise tous les deux ans. Comment se déroule le processus de recrutement ? Toutes les candidatures seront lues avec attention par le service RH. Puis si votre profil correspond, voici les étapes : * Échange téléphonique de 10 minutes pour faire connaissance * Rencontre avec la direction pour échanger sur le poste et sur vos attentes Des petits conseils pour postuler ? Vous pouvez ajouter une lettre de motivation à votre candidature, et voici les éléments que nous pouvons attendre : * Votre position actuelle (en poste/sans emploi, en recherche active/en veille) * Votre disponibilité pour une prise de poste (avec précision de votre délai de préavis s'il existe) * Vos motivations pour nous rejoindre (pas de blabla, on veut savoir ce qui vous motive réellement!)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
AGRILEADER
Agrileader est un négoce indépendant d'agrofournitures pour les éleveurs, cultivateurs et viticulteurs français. Notre métier consiste à conseiller, vendre et livrer des : * Semences, * Engrais, * Produits pour la protection des cultures, * Aliments, * Produits d'hygiène, * Equipements d'élevage, * Plastique agricoles. En 25 ans d'existence, nous avons développé notre activité dans toute la France grâce à un réseau de 21 points de vente, à une équipe de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique F/H
TRI-TOUT SOLIDAIRE - 50 - ST LO
L'assistant(e) technique réalise des travaux techniques sous la direction de l'encadrant, dans le cadre des activités de l'ACI. Il / elle assiste ou remplace occasionnellement l'encadrant technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
50 - Manche
Manpower CHERBOURG recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Agent logistique (H/F), dans le cadre d'un remplacement. Réceptionner les matériels : réaliser les réceptions de matériels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint logistique (H/F)
14 - BAYEUX
Description du poste : Votre futur poste Vous recherchez un poste polyvalent dans un environnement automatisé vous offrant de réelles responsabilités ? Vous recherchez une ville avec une dimension...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe H/F
SOS Intérim - 14 - VILLERS BOCAGE
POSTE : Chef d'Équipe H/F DESCRIPTION : SOS INTERIM recherche pour un de ses clients spécialisé dans la logistique sur Villers Bocage un Chef d'équipe H/F. Votre mission Au sein d'un entrepôt...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)