Manager de proximité H/F 94 - Créteil
Offre n° 0684551
Manager de proximité H/F
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché à la Direction départementale 75/77/94 et sous la supervision du Directeur immobilier, vous portez la responsabilité d'un patrimoine d'environ 1200 logements sur les communes de Villejuif, Rungis, L'Hay Les Rose, Fresnes A ce titre, vous assurez la fonction managériale auprès de 6 collaborateurs (gardiens) et vous êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. Dans ce cadre : • Vous encadrez une équipe de gardiens et d'employés d'immeuble et vous les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, • Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en œuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, • Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, • Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, • Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, • Vous proposez et mettez en œuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), • Vous prenez en charge le suivi des GPA sur les opérations neuves de votre secteur, • Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), • Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, • Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du DI. PROFIL RECHERCHÉ : Formations / expériences : De formation minimum BAC+2/4 (Immobilier, bâtiment), vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Expérience dans les relations avec les partenaires locaux (élus, amicales locataires, tissus associatifs). Compétences recherchées : Connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets, qualités rédactionnelles. Qualités requises : Capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, bonne expérience de management d'équipe, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, une bonne organisation personnelle. Déplacements à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SEQENS
Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France et la première Société à mission du groupe Action Logement. Avec un parc de 108 000 logements, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Copropriété (h/f)
IZIWORK - 92 - Clichy
À propos de la mission Convoquer les assemblées générales dans les établissements. Rédiger les comptes-rendus de ces assemblées. S'assurer du respect des règles de copropriété. Négocier des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back-Office Immobilier (H/F)
UNANIM - 75 - PARIS 08
CONTEXTE Nous recrutons un Assistant Back-Office Immobilier H/F pour un groupe entrepreneurial spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers, qui accompagne ses clients dans le pilotage et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F) AEROMIN
GROUPE ADP - 95 - Roissy-en-France
Au sein de la Direction de l'immobilié et sous la responsabilité du chargé de gestion locative expérimenté, vous participez à la gestion administrative d'un ensemble de programmes et de baux qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F - BEZONS / NEUILLY-SUR-SEINE CDD 12 MOIS (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Property Manager (H/F)
MyKeypers - 75 - PARIS 16
MyKeypers est une société de gestion dédiée pour les locations courte durée avec services de conciergerie. Nous prenons en gestion des appartements à Paris afin d'aider les propriétaires à recevoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif financements et subventions (H/F)
VERTDURABLE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre mission est de permettre aux copropriétés d'améliorer leur cadre de vie, de réaliser des économies d'énergie et réduire leur empreinte carbone. VertDurable est une entreprise d'Assistance à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)
ASSOCIATION LES ESPACES D'AVENIRS - 93 - ST DENIS
Il/elle réceptionne, rédige les avis d'échéance, les bordereau de prêts et assure le suivi de la gestion locative globale. Il/elle saisit des informations et les met à jour en constituant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF TERTIAIRE H/F - CDI - ST DENIS PLEYEL (H/F)
BON TALENT - 93 - Saint-Denis
En tant que Gestionnaire Locatif Patrimoine Tertiaire en Foncière H/F et hiérarchiquement rattaché au Property Manager du pôle de gestion de patrimoine et des services d'exploitation maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)