- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Tulle
- Détail de l'offre 0685568
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Tulle
- Détail de l'offre 0685568
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 19 - TULLE
Offre n° 0685568
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
19 - TULLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Description du poste : OPTINERIS TULLE recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence, en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation ; -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées ; -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) ; -La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc ...). Recrutement (40% de votre temps de travail) : Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés ; -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition ; -La sélection des candidats, entretiens, tests métiers ; -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences. Relation commerciale (10% de votre temps de travail) : -La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites ; -Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires ; -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...). Description du profil : Profil De formation Bac à Bac+2 dans le domaine de l'assistanat, gestion d'entreprise et/ou administratif. Idéalement, vous avez une première expérience réussie dans le secteur de l'intérim. Vos atouts pour réussir : -Vous voyez toujours les choses du bon côté -Les journées rythmées, qui ne se ressemblent pas vous stimulent -Vous gérez habilement les imprévus -Le sens du service est une seconde nature -Votre capacité d'adaptation fait face à toutes épreuves -Vous aimez relever des challenges en équipe Avantages et rémunération Salaire : De 1815 EUR à 2000 EUR bruts / mois. Prime : mensuelles, trimestrielles et annuelles sur objectifs d'équipe (après 6 mois d'ancienneté). Temps de travail : 39h semaine avec récupération en RTT (23 jours par an). Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, Prévoyance prise en charge à 100%, 9EUR de titres restaurant par jour travaillés pris en charge à 60%. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en connaitre plus sur le métier, le groupe et découvrir certains de nos collaborateurs, vous pouvez vous rendre sur Welcome to the jungle ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Mutuelle, primes, TR...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Chez Optineris tout est affaire d'humain et c'est vous qui ferez la différence ! Notre vocation : accompagner les enjeux RH de nos clients, maîtriser notre développement et conserver une structure à taille humaine en sélectionnant des collaborateurs qui incarnent nos valeurs. Nous vous proposons une mission riche et pleine de sens au sein d'une équipe dynamique. Pour l'accomplir vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé et d'un accompag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché Commercial (H/F)
TEMACO CONTENANTS - 19 - DONZENAC
- Assurer la prise de commandes (Prise d'appels entrants ou passation d'appels sortants), la saisie avec l'outil ERP, la relance client par téléphone et en assurer la conformité - Déterminer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REPRESENTANT COMMERCIAL ET MEDICAL 19/46 (H/F)
LABORATOIRE HOLLIS - 19 - Corrèze
Descriptif du poste Vous assurez la prospection et l'implantation en officine de la gamme Hollis sur votre secteur. Vous réalisez le suivi des pharmacies : réassorts, réponses aux questions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Btob - Brive-La-Gaillarde H/F
19 - BRIVE LA GAILLARDE
ZEP Industries commercialise des produits de maintenance, hygiène et entretien des locaux et outils de production auprès des professionnels partout en France et à l'export. Tu souhaites faire partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur Commerce (f/h) (H/F)
Cultura - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
24 - LA FEUILLADE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Suite au développement de l'entreprise des marques et du portefeuille clients des secteurs de la Dordogne et de la Corrèze notre client recrute Commercial Btob H/FRattachementVous êtes rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
19 - ALLASSAC
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Allassac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Packaging Export H/F
ANDROS - 46 - BIARS SUR CERE
Afin d'accompagner son développement, Andros recherche un : ASSISTANT PACKAGING EXPORT H/F (CDD 6 mois) Rattaché(e) au Chef de projet export, vous assurez le lancement et le suivi des changements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 19 - LAGUENNE SUR AVALOUZE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
46 - BIARS SUR CERE
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, Andros recherche un : ASSISTANT ACHAT/IMPORT H/F(CDD 18mois) Rattaché(e) à la Responsable Achats Fruits, vous assurez le suivi et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)