Groupe Altaïr - Office manager (H/F) 91 - Viry-Châtillon
Offre n° 0685601
Groupe Altaïr - Office manager (H/F)
91 - Viry-Châtillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Le Groupe Altaïr est un acteur majeur de la distribution et de la réparation automobile en Île-de-France, avec plus de 750 collaborateurs répartis sur plus de 40 sites. Le Groupe représente 7 marques : RENAULT, DACIA, NISSAN, ALPINE, MG MOTOR, AVIS et ÉLÉPHANT BLEU. Depuis juillet 2025, le Groupe franchit une nouvelle étape dans son développement avec l'ouverture d'un centre logistique de préparation de véhicules neufs, baptisé ALOA, implanté dans le Loiret. Ce site stratégique vient renforcer la performance et l'efficacité opérationnelle de notre organisation logistique. ****Nous recherchons un Office Manager H/F pour rejoindre le siège basé à Viry Chatillon (91).**** Sous la responsabilité directe du Président, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, organisationnel et opérationnel de la holding. Vos missions principales seront les suivantes : 1. Gestion administrative et coordination Gérer les tâches administratives courantes : courrier, classement, factures, notes de frais Organiser les réunions, déplacements et événements du groupe Préparer les comptes rendus, présentations et supports stratégiques 2. Support à la direction Assister le président dans la gestion de son agenda et des priorités Coordonner les relations avec les filiales, les partenaires et les prestataires 3. Suivi comptable et financier Préparer les éléments pour la comptabilité mensuelle (en lien avec la Direction Financière) Assister la direction financière dans l'élaboration de certains tableaux de bord financiers 4. Logistique et services généraux Gérer les locaux (maintenance, fournitures, équipements) Suivre les contrats et abonnements liés à l'activité 5. Appui juridique et administratif Suivi des obligations légales (AG, dépôt des comptes, Kbis, PV) Interface avec les avocats, notaires ou cabinets externes Bac +2 à Bac +5 (type BTS Assistant de direction, école de commerce ou gestion) Expérience confirmée (minimum 3 ans) dans un poste similaire, idéalement dans une PME, une holding ou une structure entrepreneuriale Excellente autonomie, rigueur, sens de la confidentialité et des priorités Bon état d'esprit contribuant à une bonne ambiance de travail au sein de la holding Maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint), outils collaboratifs type Sharepoint, ou Teams appréciée Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles **Prêt à accélérer votre carrière ? Postulez dès maintenant et embarquez dans l'aventure du Groupe Altaïr !**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Groupe Altaïr
Le groupe ALTAIR est un acteur important de la distribution automobile en Ile de France (près de 800 collaborateurs) représentant les marques RENAULT, NISSAN, DACIA, MG MOTORS, ALPINE, ELEPHANT BLEU & AVIS Location.
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