Employé(e) assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et comptable H/F 84 - SUZETTE
Offre n° 0689469
Employé(e) assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et comptable H/F
84 - SUZETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve), Commercial(e) et Comptable (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour assurer un fonctionnement efficace du bureau. Poste à pourvoir immédiatement. Résumé du poste : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), Commercial(e) et Comptable (H/F), vos principales tâches seront les suivantes : * Tâches : - Gérer les relance clients - Gérer les tâches de secrétariat, y compris la rédaction et la mise en forme de documents, dont des Dossiers Techniques pour répondre à des Offres de Marché - Suivi des inscriptions des clients sur la coopérative services à la personne - Gérer les appels téléphoniques, le courrier électronique, et répondre aux demandes des clients - Assister l'équipe dans la préparation de rapports, de présentations et d'autres documents - Rédaction de Devis/ Factures/ Fiches client sur notre logiciel EBP - Gestion sur notre base CHRONOSSAT : Horaires de travail employés / Base de données clients à mettre à jour - Suivi des véhicules : Entretien, Contrôles Techniques, Réparations, Cartes grises nouveaux véhicules - Gestion des sinistres : démarches auprès de l'assurance - Diverses démarches au besoin : déclarations de vols sur chantier, commandes de matériel, dossiers pour formations (SST/ PERMIS/ FORMATION), demandes de DAP chantiers, demandes de DICT, etc. - Création de contenu et publication : diverses brochures, newsletters, posts instagram, etc. - Mise en place d'événements QVT : organisation des journées du personnel * Expérience : - Expérience préalable dans un rôle similaire de secrétariat ou d'adjoint(e) administratif(ve) - Excellentes compétences en bureautique et création de contenu, - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives - L'Anglais obligatoire (clientèle étrangère sur l'une de nos sociétés) Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de gérer efficacement les tâches administratives, nous serions ravis de vous rencontrer. Veuillez postuler en ligne avec votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente. Note : Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle. Type d'emploi : Temps complet, CDI Rémunération : 1847.34€ par mois Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : Travail en journée * Expérience : * Gestion Administrative : 1 an (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : Septembre Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 847,34€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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