- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 0690189
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 0690189
Gestionnaire ADV (H/F) 69 - CRAPONNE
Offre n° 0690189
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Description du poste : Notre client bioMérieux recrute un(e) Responsable Support Client. Vous serez rattaché(e) au département Customer Supply et évoluerez au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Dans ce contexte, vous aurez pour responsabilités : - Gérer l'administration des ventes et les activités de support client sur le périmètre France métropolitaine afin d'assurer la satisfaction clients en respectant les procédures, directives, réglementations, - Etre garant de la satisfaction clients en assurant un suivi administratif et commercial d'un ensemble de clients France, dans le respect des procédures en vigueur, - Etre l'interlocuteur privilégié des clients et le garant de la relation non technique en interne et en externe pour améliorer la satisfaction client, - Etre responsable des flux logistiques et assurer une communication proactive autour de la commande pour contribuer à l'On Time In Full Correctly Invoiced, - Promouvoir les services Supply Chain et les outils digitaux (COT portail client) pour améliorer l'expérience client, Administration des commandes Equipements, Réactifs et Services : - Valider et vérifier les commandes et contrats en respectant pour chacune d'elles les recommandations internes, et en s'assurant de la disponibilité des produits, - Contribuer à la gestion des livraisons à temps et complètes (OTIF) et assurer la gestion des reliquats en coordination avec les autres services de la Supply Chain, - Saisir et suivre les devis et offres commerciales d'instruments et contrats de service après vente, Gestion de la relation client : - Gérer les réclamations non techniques des clients par l'enregistrement, le suivi et la clôture de la demande, en collaboration avec les autres services internes, - Traiter les demandes clients (logistique, order tracking), - Traiter les litiges non techniques commande & livraison, - Développer les services logistiques, - Coordoner les retours des clients et les dommages du transporteur avec les avoirs associés. Avantages : - 13ème mois - Indemnité de transport ou indemnité de télétravail - Compteur RTT - Jours de fête offerts - Avantages liés aux évènements familiaux - Prime d'ancienneté - Primes exceptionnelles - Possibilité de prendre des jours de récupération si heures supplémentaires - Réfectoire sur site avec tarif préférentiel Commodités : - Site desservi par les transports en commun - Bornes de recharge électrique - Parking vélos et trottinettes - Zones végétalisées Opération SAMSIC : parrainez vos proches et gagnez 500 € ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Prérequis demandés : - BAC+2 dans le domaine de la Clientèle. - Expérience d'au moins 3 ans dans le même type de poste. - Vous avez une expérience avérée en administration des ventes. - Vous avez idéalement une expérience dans le milieu médical. - Vous avez connaissance de la documentation nécessaire à l'envoi de produits réglementés. - Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, idéalement SAP). Personnalité attendue : - Capacité à travailler de manière autonome - Sens de l'organisation et rigueur - Bonnes compétences en communication écrite et orale Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
OPALE WINE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
La Cave Opale recrute un/e Responsable Administratif en CDI. Le profil que nous recherchons est quelqu'un de rigoureux, polyvalent, à l'écoute avec une bonne communication, pour aider au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant accueil - adv (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Accueil physique et téléphonique - Assister le responsable commercial et/ou les commerciaux de la société et assurer l'interface entre les services - Etablir les offres commerciales - Saisir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Actua - 01 - MIONNAY
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un gestionnaire ADV France h/f. Vos missions seront les suivantes : - Enregistrer, traiter les commandes et les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Technique Equipements Sous Pression F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EDVANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Engineering & Supply Chain (DESC) d'Edvance, le service Conception Matériels Mécaniques (CMM) est en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ICOJOB - 69 - VOURLES
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales seront les suivantes : - Enregistrement des commandes clients - Collecter les plannings des besoins clients fermes et prévisionnels - Compiler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CONTRATS CFO/CFA - Lyon F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SNEF - 69 - BRON
Descriptif du poste: SNEF INDUSTRIE LYON développe les activités du Groupe SNEF sur les métiers de l'Electricité (CFO/CFA) et de la Maintenance industrielle. Pour piloter un contrat multitechnique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (H/F)
69 - Rhône
En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de notre entreprise, l'accompagnement de notre force de vente et de nos clients français. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV bilingue H/F
Job Concept Industrie - 69 - ST FONS
JOB CONCEPT recrute pour l'un de ses clients, PME du domaine de l'installation de systèmes de contrôle d'accès et de sécurité, basée au sud de l'agglomération lyonnaise. Rattaché(e) au pôle clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
TIMTARGETT - 69 - MONTANAY
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F Sous la responsabilité de la Responsable ADV Export, vous assurerez la bonne exécution des commandes clients de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)