Offre n° 0690602
Assistant (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Description du poste : Au sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais. Dans ce cadre, vos principales missions seront : °Créer et modifier les comptes clients : - Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA... - Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance - Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client - Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation... Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (possibilité de renouvellement) La rémunération brute annuelle est de 26892Euros. Description du profil : De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention. Lors de votre parcours vous avez été amené à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2241,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Polyvalent Administration Clients (F/H)
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