Assistant Maitrise d'Ouvrage - CDD - Toulouse (31) H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 0690610
Assistant Maitrise d'Ouvrage - CDD - Toulouse (31) H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
La durabilité de notre patrimoine et la qualité de vie de nos clients locataires dépendent de l'entretien régulier de nos immeubles et les investissements que nous y effectuons. Toutes nos actions répondent aux besoins des résidents, à l'évolution des normes ou encore aux défis environnementaux. Aux côtés de l'équipe maîtrise d'ouvrage de la Direction Sud-Ouest, vous assistez les responsables d'opérations dans la prise en charge administrative des transferts de dossiers émanant de la Direction du développement. En tant qu'Assistant Maîtrise d'ouvrage, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est réaliser, - La mise à jour des nouvelles opérations immobilières dans les dossiers de classement ; - La préparation, la diffusion et le classement des comptes rendus, courriers et tout autre document entrant dans le cadre du suivi des opérations ; - l'organisation, la préparation et la présentation des diverses réunions et la mise à jour des éléments de planning ; - Le classement dans Score et Ikos des documents remis par les promoteurs, entreprises et autres prestataires ; - La mise à jour des dates prévisionnelles et de réalisations des étapes de chaque projet dans Ikos et Score ; - La mise à jour des outils informatiques dédiés : SCORE, ONDINE, IKOS, GED, NEMO ; C'est collaborer, Avec le Directeur Adjoint de la maitrise d'ouvrage basé à Toulouse, les responsables de projets, le service des marchés de la Direction Sud-Ouest et les GME notamment et l'ensemble des services de la DIR Sud-Ouest La qualité durable de nos immeubles et la satisfaction de nos clients locataires guident notre action. L'écoute des besoins, la réactivité de nos interventions et la qualité des travaux engagés garantissent la réussite de cette mission d'intérêt général. Si vous aussi vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus. - Un niveau d'étude minimum BAC+ 2 en assistanat administratif ou professions immobilières ; - Une expérience significative sur des postes administratifs, notamment dans le domaine immobilier (Bailleurs, Promoteurs.), ou dans le bâtiment ; - De la rigueur ; - De l'organisation ; - De l'autonomie dans la prise en charge des missions confiées ; - De la gestion des priorités dans la gestion des pics d'activités ; - Une aisance rédactionnelle ; - Une maîtrise des outils informatiques usuels WORD, EXCEL, POWER POINT ; Rejoindre CDC Habitat, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Télétravail occasionnel (condition 3 mois d'ancienneté) . Temps de travail 38 h/semaine et 19 RTT/an . Indemnité transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75 % . Compte Épargne temps . Titres restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H Travail en horaires fractionnés
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
ADOMA
Rejoindre CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
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