Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 67 - HOERDT
Offre n° 0691097
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
67 - HOERDT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre une équipe composée de 4 personnes. En tant qu'Assistant(e) ADV, le cœur de votre mission consiste à assurer l'expédition des produits commandés par les clients dans les temps et délais impartis et d'en assurer le suivi administratif. Pour ce faire, vous êtes en charge de : * Réceptionner et saisir dans l'outil informatique les commandes clients * Assurer au quotidien le contrôle des stocks de marchandises * Générer les documents nécessaires au traitement des commandes (bons de livraison, avis d'expédition notamment) * Assurer la facturation * Assurer un contact permanent avec le client tout au long du traitement de sa commande * Assurer un contrôle journalier de l'état des expéditions Vous travaillez en étroite collaboration avec le service logistique. Vous êtes également amené(e) à gérer les cas de litiges clients (quantité, qualité, expéditions.), en suivant les incidents en amont et en aval de l'expédition en vue de procéder aux régularisations tout en assurant un contact permanent avec le client sur le suivi de son dossier. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'un open space où la coordination et la communication sont essentielles. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation de type BTS/DUT en gestion/commerce et disposez d'une expérience professionnelle réussie dans le domaine de l'ADV. Une expérience dans le secteur de l'agroalimentaire et/ou de la grande distribution est vivement souhaitée. Nous évoluons dans un environnement exigeant (produits frais, clients de la grande distribution toute enseignes), ce qui implique que vous soyez méthodique, rigoureux, faisant preuve d'adaptabilité et avec une capacité à gérer les priorités et les urgences dans la sérénité. Vous aimez travailler en équipe et avez d'excellentes qualités relationnelles pour collaborer au quotidien, en interne avec vos collègues et en externe avec vos clients. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre efficacité professionnelle. La pratique de l'anglais ou de l'allemand est un plus, de même qu'une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 27 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
One RH
Schneider Food, PME régionale en pleine croissance (47 collaborateurs, 17 millions d'euros de chiffre d'affaires), s'est imposée comme une référence en Alsace et dans toute la France dans le domaine des spécialités fraîches, tant de la mer que de la gastronomie régionale. Entreprise à taille humaine et à fortes valeurs, Schneider Food accorde une attention particulière à la qualité de ses produits, au respect de l'environnement et à la qualité de ses relations avec ses p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant direction - ADV - Commercial H/F
SOCIETE MARI - 67 - GUNDERSHOFFEN
Missions : Assure l'accueil physique et téléphonique, s'occupe de l'administration des ventes, assiste la direction dans les différentes tâches administratives, commerciales et marketing et dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
SYNDICAT MIXTE POUR LA COLLECTE ET LE TR - 67 - MOLSHEIM
Lieu : MOSLHEIM / Temps complet / Filière Administrative Vous êtes dynamique, organisé(e), à l'aise avec le contact humain et les outils informatiques ? Vous avez le sens du service public et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AGECOM DIFFUSION - 67 - MOMMENHEIM
L'assistant(e) commercial (e) s'occupe de la partie administrative du service commercial France, assure l'interface entre les clients et les services en interne, gère la commande client (de la saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DÉLÉGUÉ COMMERCIAL ASSURANCE ENTREPRISE IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Dans le cadre de son développement, notre société mère, la CAM BTP, recrute pour le secteur du BAS-RHIN, un Délégué Commercial Assurance Entreprise IARD H/F, en CDI. Rattaché(e) à la délégation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une société spécialisée dans le domaine de la sécurité et de la télésurveillance, nous recherchons des Conseiller(e)s Acquisition.Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé: - de contacter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer Confirmé (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 67 - STRASBOURG
Notre client, groupe de conseil reconnu et spécialisé sur les environnements SAP et Microsoft, recherche un Business Developer confirmé pour accompagner la forte croissance de son bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
67 - ENTZHEIM
Alara Group est le premier acteur français du management des risques liés aux rayonnements. Sa mission ? La physique des rayonnements et la biologie au service de la médecine et du management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial H/F - VILLA MEDICIS STRASBOURG (H/F)
SORELYS - 67 - Strasbourg
Afin de renforcer notre équipe au sein de notre Résidence Services non médicalisée destinée aux séniors, dans un environnement exceptionnel, nous recherchons un Commercial (H/F) à la recherche d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F EXPORT ANGLAIS (H/F)
MARTY INTERIM - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
MARTY Intérim cherche pour le compte de son client, un/une gestionnaire ADV Export pour intégrer puis maitriser le service ADV, en lien direct avec le Directeur Général et le Directeur Général...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes - Traitement des commandes (H/F)
ZAPF SARL - 67 - STRASBOURG
Employé(e) Administration des Ventes - Support commercial (H/F/D) - Traitement des commandes pour l'Allemagne et la France Poste situé à Neuenburg am Rhein, Allemagne VOS TÂCHES - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)