CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - NICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 06 - NICE
Offre n° 0691848
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - NICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? * Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille * Vous proposerez les produits et services appropriés aux besoins des clients et les accompagnerez dans la réalisation de leur projet * Vous développerez votre portefeuille de clients en faisant de la proximité et de la satisfaction client vos priorités * Vous prospecterez et saisirez toute opportunité de recommandation afin de conquérir de nouveaux clients * Vous fixerez des rendez-vous avec les clients et les prospects * Vous participerez aux activités partagées de l'Agence * Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce soit pour des clients professionnels ou privés Vous aurez l'avantage de : * Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine * Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles * Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil recherché: Quels sont les secrets de votre réussite ? C'est votre tempérament commercial audacieux, votre esprit de conquête, votre passion pour le service client, votre capacité à travailler en équipe, votre excellente aptitude relationnelle, et surtout, votre motivation sans faille, qui feront la différence ! Ce que nous attendons de vous ? Nous recherchons des traits tels que la réactivité, l'écoute, le conseil, l'expertise et l'engagement. Quels que soient vos antécédents professionnels, si vous avez un diplôme de niveau Bac +2 minimum et que vous aspirez à une carrière dans le secteur bancaire, la BPMED est prête à vous offrir le soutien et la formation nécessaires pour réussir dans votre prise de fonction. Ici nous valorisons le potentiel, la volonté d'apprendre, la motivation et la détermination à atteindre vos objectifs professionnels. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
BPMéditerranée
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : * Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen * Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients * Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie * Une Banque Engagée qui investit pour le dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e administration des ventes bilingue anglais H/F
06 - VALBONNE
Dans le cadre d'une création de poste pour une société leader dans les objets connectés industriels par la fourniture de solutions logicielles et matérielles à base de nouvelles technologies de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INTERIMA - 06 - NICE
La personne recrutée sera en charge de gérer l'administration courante, notamment le courrier et l'archivage. Elle devra également assurer le suivi des interfaces internes et compléter les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)
NEVEN EDUCATION - 06 - LE CANNET
Public concerné : Jeunes de 16 à 29 ans (sans limite d'âge pour les personnes en situation de handicap - RQTH) Dans le cadre de la préparation au Titre Professionnel Employé Commercial (Diplôme de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
RHELLO - 06 - NICE
A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents pour nos clients ! Notre client est une Société de Services Informatiques à Nice et Monaco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAMMAFIORE FRANCE - 06 - NICE
La société MAMMAFIORE, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires italiens de qualité, recherche un/une assistant(e) ADV pour renforcer ses équipes pour son entreprise basée à Nice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial menuisier (H/F)
LABBA - 06 - Mougins
Chez Aquila RH, nous sommes le pilier de votre parcours professionnel ! Experts en intérim, CDD et CDI, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
3S2I - 06 - NICE
Rattaché au manager du service support, l'assistant service client est le principal appui des services supports (informatique, GED, impression). Il réceptionne les demandes et les commandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INTERMARCHE - EMPLOYE COMMERCIAL BOULANGERIE (H/F)
INTERMARCHE - 06 - ROQUEFORT LES PINS
Description de l'entreprise Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Intermarché & Netto...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent de relation client H/F (H/F)
ACCA - 06 - NICE
Votre feuille de route En tant qu'agent de la relation client, votre rôle est d'assurer la présence humaine, la vente, le contrôle et l'information voyageurs en gare et à bord des trains en situation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Client (H/F)
06 - NICE
Qui sommes-nous ? IN'LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de : - construire des logements neufs ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)