- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0692067
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0692067
Offre n° 0692067
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Description du poste : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Sous la supervision de la RRH, vous serez en charge de***GESTION DES SERVICES GÉNÉRAUX Accueil téléphonique et physique (contrôle des accès) de nos clients, visiteurs et prestataires (gestion des clés pour toute l'équipe) Réservation de salles de réunions (internes et externes) Maintien des locaux (propreté, rangement, consommables et petits matériels à disposition) Définition et suivi des prestations (point de contact, modifications si besoin et suivi de la facturation) Suivi et gestion des stocks de fournitures***GESTION DES ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES Suivi du parc informatique Mise en oeuvre de la politique de sécurité informatique Lien avec notre prestataire informatique (suivi des tickets ouverts par l'équipe et organisation d'une journée de permanence au bureau 1 fois par mois***APPUI À LA VIE AU BUREAU POUR L'ÉQUIPE Organisation des temps collectifs (4 séminaires par an, soirées d'entreprises d'été et de Noël, etc.) Intervient en subsidiarité de l'équipe Communication pour la programmation de l'animation des temps collectifs Préparation de l'arrivée des nouveaux embauchés, en lien avec la RRH Suivi et renouvellement des abonnements presse de l'équipe***FINALISER L'INSTALLATION ET L'AMÉNAGEMENT DANS NOS NOUVEAUX LOCAUX En charge du volet sécurité de nos locaux Description du profil : Compétences attendues pour le poste : · Rigueur, organisation fine, capacité à prioriser ses tâches et à respecter des délais pour une bonne réactivité · Fiabilité, discrétion et sens de la confidentialité · Autonomie (« débrouillard.e ») et à terme, prise d'initiatives, proactivité · Sens de la communication : rôle d'interface entre les différents interlocuteurs · Sens du service auprès de l'équipe · Capable de « driver » nos prestataires (service informatique, prestataire de ménage, collecte des déchets, hotline de support pour notre matériel de vision et de connectique au bureau, etc.) · Forte polyvalence dans la gestion des tâches : être capable de « switcher » d'un sujet à un autre · Accepter des tâches modestes venant parfois en contraste avec des missions davantage responsabilisantes (tri du courrier, gestion du standard téléphonique, etc.) Profil recherché : De niveau bac+2 à bac+3 Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 ou 2 ans sur une fonction similaire. Vous avez évolué dans un environnement de travail exigeant et idéalement dans le secteur des services. Intégré.e à une équipe fonctions supports de 5 personnes (1 Assistante de direction, 1 Responsable administratif et financier, 1 apprenti comptable, 1 Chargée de communication et 1 Responsable RH) Rattachement hiérarchique du poste : Responsable RH CDI, statut non-cadre Horaires, 9h-17h Période d'essai de 2 mois Pas de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant social (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
office manager (H/F)
TRIBVN IMAGING - 92 - CHATILLON
TRIBVN Imaging crée un poste d'Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement. Vos missions : 1. Comptabilité et Gestion Financière Sous la supervision des dirigeants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Créé à l'initiative des chercheurs et médecins de l'Hôpital Necker - Enfants malades, l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) des maladies génétiques Imagine développe des programmes scientifiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 91 - Palaiseau
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - VIROFLAY
Le cabinet de Recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Viroflay (78), un(e) Assistant(e) Travaux H/F. Entreprise appartenant au secteur du BTP et spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (Tourisme / Culture) (H/F)
HIDDEN GEMS - 75 - PARIS 14
Le.La consultante sera chargée d'accompagner le développement de l'activité et gérer la logistique ainsi que le planning des réservations en cours. **Logistique :** Plus précisément, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager anglais (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Lynx RH recrute pour son client : L'Agence Bergamote agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F) Poste : CDI A pourvoir : immédiatement Salaire : à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager trilingue (H/F)
GROWSTER (Surfe) - 75 - Paris (Dept.)
Growster - marque commerciale Surfe - est une startup internationale qui a pour mission de transformer la façon dont les commerciaux interagissent avec leur CRM. Nous recherchons un(e) Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)