- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0692434
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0692434
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0692434
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et soutenu par un collectif d'experts passionnés, tous bénéficiaires de notre modèle unique. Rejoignez GROUPEACTIVE et son réseau DAF-ACTIVE, dédié à aider les dirigeants de TPE/PME à surmonter leurs défis quotidiens. Chez GROUPEACTIVE, nous croyons fermement que chaque TPE/PME peut réussir. Nous aidons les dirigeants à identifier et exprimer leurs besoins réels pour leur offrir un accompagnement stratégique et personnalisé. Notre modèle repose sur cinq expertises à forte valeur ajoutée : PROSPACTIVE : Catalyseur de croissance. PROD-ACTIVE : Optimisation de la supply chain. DSIACTIVE : Défis du digital. DAF-ACTIVE : Performance administrative et financière. DRH-ACTIVE : Stratégie RH. Vos Missions Diagnostics approfondis : Utiliser nos outils d'audit digitalisés pour identifier les axes d'amélioration. Plans d'actions : Élaborer et mettre en oeuvre des plans détaillés pour optimiser la performance des entreprises. Accompagnement : Aider les dirigeants à mettre en place des pratiques pour améliorer productivité, rayonnement et réduction des coûts. Suivi régulier : Ajuster les actions selon l'évolution de la demande. Contribution au réseau : Partager votre expérience pour enrichir mutuellement le réseau GROUPEACTIVE. Pourquoi Nous Rejoindre ? DAF-ACTIVE offre un modèle de collaboration unique alliant autonomie et support structuré : Formation continue : Pour rester à la pointe des meilleures pratiques et faciliter le démarchage de clients. Outils avancés : Diagnostics, plans d'actions détaillés, plateforme en ligne, outils d'aide à la vente, outil d'intelligence artificielle générative intégrée à notre plateforme collaborative. Back-office : Support marketing et commercial, infrastructure technique. Suivi personnalisé : Coordinateurs et mentors dédiés pour optimiser votre stratégie de développement. Réseau étendu : Opportunités de collaboration et échanges de savoir-faire. Participation à des événements : Ateliers, conférences, salons professionnels pour renforcer votre présence sur le marché. Description du profil : Vous êtes avant tout, un cadre en gestion financière (DAF, RAF, contrôleur de gestion...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri du développement de votre fonction stratégique et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Votre Carrière chez DAF-ACTIVE - GROUPEACTIVE Liberté Professionnelle : Évoluez sans les contraintes hiérarchiques traditionnelles. Sécurité Innovante : Exploitez votre potentiel dans un cadre rassurant. Valorisation de vos compétences : Utilisez votre expérience pour bâtir une activité indépendante pérenne. Chez DAF-ACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant avec notre réseau.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Salaire libre
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Piloter la performance administrative et économique avec DAF-ACTIVE, c'est apporter un nouveau regard sur la santé de l'entreprise et accompagner le dirigeant dans l'atteinte de ses ambitions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-ERE (H/F)
GIP FORMATION DE L'ACADEMIE DE RENNES - 35 - RENNES
Au sein du pôle Européen, l'assistant-e aura pour activités principales : -> Gestion administrative et financière des projets de mobilité du pôle projets européens : - Assurer le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) logistique et services généraux (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique Santé H/F
Innoval - 35 - JANZE
POSTE : Conseiller Technique Santé H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'un métier qui a du sens, au sein d'une structure porteuse de valeurs fortes et incarnées ? Vous êtes passionné par le monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous avez un parcours riche d'expériences en pilotage financier d'entreprises d'envergure ? Le management d'équipe comptables et financières en mutli-sites, c'est votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique H/F
Michael Page - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique H/F DESCRIPTION : En tant que Consultant Technique ERP, vous accompagnez les clients dans l'intégration de l'ERP. Vos principales missions : * Accompagner les clients...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
35 - CESSON SEVIGNE
[48613] Hôpitaux Privés Rennais - Cesson-Sévigné Membre du Comité de Direction, ce collaborateur sera rattaché hiérarchiquement au Directeur de l'établissement et fonctionnellement au DAF Territoire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable régie - maintenance immobilière F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Manager de proximité dans l'âme, vous vous épanouissez dans l'accompagnement d'équipes multi sites ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Finance et Contrôle de Gestion Industriel H/F
Cabeo RH - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Finance et Contrôle de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Si vous pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV : nous vous présenterons les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Conseiller Technique H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Technique Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Principales missions : Interlocuteur(trice) technique Vous serez le point de contact principal pour les locataires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
35 - ST PERN
Description du poste : La congrégation crée pour son Généralat, le poste d'Adjoint à l'Econome Générale H/F. Rattaché hiérarchiquement à la Soeur Econome Générale, vous assurez les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)