Responsable SAV/Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 01 - DAGNEUX
Offre n° 0693767
Responsable SAV/Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Descriptif du poste: Description Dans ce cadre de forte croissance, l'entreprise recherche un Responsable SAV/Maintenance F/H en CDI basé à Dagneux (01). Rattaché au Responsable Technique, votre rôle est de construire et structurer un réseau SAV/maintenance sur toute la France. Vous avez la responsabilité d'un technicien de maintenance itinérant pour la zone AURA (recrutement en cours). Missions - Identifier les partenaires et prestataires SAV à proximité des sites clients - Qualifier ces partenaires à la livraison du véhicule - Définir et mettre en place le processus SAV global à adopter - Définir les indicateurs de performance (KPI) et faire un reporting en CoDir - Animer et former les partenaires aux actions SAV et maintenance - Gérer et planifier la maintenance sur site selon le niveau de contrat du client - Gérer les incidents clients et assurer le support technique niveau 2 - Assurer le suivi des interventions SAV et maintenance - Transmettre les remontées clients en vue de l'amélioration continue des produits - Proposer des plans de formation et outils de diagnostic si nécessaires Package - Salaire fixe à partir de 45K€ (selon profil) - Véhicule de fonction - Télétravail partiel - Mutuelle entreprise Les plus - Une entreprise familiale tournée vers ses salariés - Un marché porteur de la mobilité électrique - Une technologie innovante encore en évolution - Des locaux neufs et agréables - Des possibilités d'évolution en France - Une vie d'entreprise dynamique et chaleureuse L'avis de notre expert Esther FILANKEMBO « Ce poste est l'occasion pour vous de construire un service SAV au niveau national et le faire évoluer. Vous pourrez découvrir le nouveau marché de la décarbonation et une technologie innovante. Dans un cadre chaleureux, vous donnerez du sens à votre carrière tout en développant des compétences fortes. » Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez de 4 ans minimum d'expérience dans un poste similaire dans le secteur de la machine agricole ou industrielle. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les compétences suivantes : - Création d'un pôle SAV - Mise en place de process SAV / Maintenance - Management - Connaissances techniques en véhicules TP, agricoles ou industriels - Gestion de la relation clients - Gestion d'un réseau de prestataires SAV national - Anglais parlé et écrit niveau B2 - Curiosité et proactivité Déplacements ponctuels en France et pays limitrophes. Process de recrutement : - Entretien téléphonique et/ou visio avec la consultante Esther - Entretien visio avec le responsable technique et consultant industrie - Entretien présentiel avec le dirigeant et/ou le responsable technique REF: EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EFFEKTIV
Notre partenaire est précurseur dans la mobilité électrique pour les sites logistiques et industriels. Cette start-up fondée en 2020 développe une gamme de véhicules de parc 100% électriques grâce au rétrofit : recyclage, valorisation, transformation de véhicules thermiques. Soutenue financièrement par l'ADEME, sa mission est de décarboner les process supply chain des grandes entreprises. Grâce à un positionnement stratégique, elle compte dans son portefeuille de grands c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Messimy
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur Messimy, un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Dardilly
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur Techlid (69) un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Charbonnières-les-Bains
Aquila RH Dardilly, agence locale spécialisée dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients basé sur Charbonnières-les-Bains, un(e) Assistant(e) Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
CILAOS - 69 - PUSIGNAN
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet ADV - ILOé (H/F)
ERA - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Nextep HR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu et spécialisé dans le domaine de l'informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Rattaché au service Administratif et Financier et au sein du pôle contrats,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Intermédiaire / Senior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Working in - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Gestionnaire Administration Des Ventes Secteur : Mobilité / Digital CDI Lyon Télétravail jusqu'à 3 jours / semaine ♂️ A propos du client : Il fait partie de l'«...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e ADV Department Store Textile H/F
Keltis - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé·e ADV Department Store Textile H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Chargé(e) ADV Department Store pour rejoindre leur équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)