Chargé Satisfaction Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 0694026
Chargé Satisfaction Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Descriptif du poste: Groupama Supports et Services (G2S), est le GIE informatique du Groupe Groupama. Forts de 1 500 collaborateurs (environ 2 000 avec les prestataires), nous intervenons en BtoB sur trois domaines : IT (80 % de notre activité), Achats et Exploitation Immobilière. Nos clients sont les Caisses Régionales et les filiales du Groupe Groupama. Au sein de la Direction Pilotage et Relation Clients, interlocutrice privilégiée des entités internes du Groupe, vous intégrerez une équipe au coeur de la stratégie et de la relation client. Cette direction regroupe plusieurs missions transverses (relation clients, pilotage économique, communication, projet d'entreprise) et porte l'ambition de " Devenir Champion de l'Accompagnement de nos Clients ", lancée en septembre 2023. Dans le cadre de l'élargissement de ses missions, nous recherchons un(e) Chargé(e) Satisfaction Clients et Accompagnement transverse, en capacité de contribuer à la conception et la réalisation de livrables à forte valeur ajoutée pour la Direction Pilotage et Relation Clients, les Directions de G2S et la Direction Générale. Vos missions principales : Participer à l'animation du projet d'entreprise " Devenir Champion de l'Accompagnement de nos Clients " (évènements internes, séminaires, accompagnement managérial et opérationnel) Contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction client à travers la coordination d'enquêtes et de plans d'actions Assurer une coordination transverse entre les directions, valoriser les actions de G2S et produire les supports pour les instances décisionnelles Apporter un appui opérationnel à la Directrice Pilotage et Relation Clients, aux directeurs G2S et à la Direction Générale sur des enjeux transverses Structurer et suivre des tableaux de bord de pilotage et les orientations stratégiques Profil recherché: Profil recherché : Expérience confirmée de minimum 5 ans en conseil ou gestion de projet transverse, idéalement dans un environnement IT et/ou assurantiel Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion de projet Forte capacité d'organisation, rigueur et autonomie, avec une aptitude à travailler dans des délais contraints Excellente aisance relationnelle, capacité à interagir avec des interlocuteur(trice)s de haut niveau (Direction Générale, Codir) Avantages G2S : Chez Groupama Supports et Services, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs(trices) un environnement de travail équilibré : Accès au télétravail 28 jours de congés payés et 23 jours de RTT par an en moyenne (possibilité de Compte Épargne Temps) Système d'intéressement valorisant l'engagement collectif Parcours d'intégration structuré et accès à des formations continues Engagement fort en matière de RSE : éco-conception, achats responsables, diversité, inclusion et sobriété énergétique #Groupama #G2S #Li-Hybrid #conseil #gestiondeprojet #satisfactionclient
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
Groupama Supports et Services
Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée de clientèle H/F (H/F)
RAS 100 - 92 - NANTERRE
Notre entreprise : Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de collecte / relation donateur (profil junior) (H/F)
FONDS DE DOTATION "BLEUET DE FRANCE" - 75 - PARIS 08
Contexte : Le Bleuet de France soutient depuis 100 ans les victimes de guerre, les familles endeuillées, les pupilles de la Nation et les victimes du terrorisme. Le chargé de collecte, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations transporteurs (H/F)
ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE - 95 - Roissy-en-France
Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
LA POSTE - 93 - DRANCY
Vos missions au sein de notre bureau de poste seront les suivantes: Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés Orienter les clients vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission "Politique de dédommagement client" (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste SNCF Gares & Connexions, en charge de la gestion, du développement et de l'animation des 3 000 gares du territoire, place l'expérience client au coeur de ses priorités. Dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client et planification (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est un acteur majeur de la rénovation dans le secteur du bâtiment, reconnu pour son savoir-faire technique et sa culture d'entreprise à taille humaine. Nous intervenons principalement pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Client (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Conseiller Relation Client en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 01
Interagir avec les propriétaires de comptes Lydia Pro sur une base quotidienne en répondant à leurs demandes par courriel et par téléphone ; Organiser la collecte et le contrôle des documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE DE L ILE - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)