Chargé de Clientèle H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 0697335
Chargé de Clientèle H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Rattaché(e) à notre agence de Roissy-en-France et pouvant intervenir sur l'ensemble du patrimoine de notre secteur Ile de France, vous assurez une gestion aguerrie de votre patrimoine afin de garantir la satisfaction de vos locataires. Nous recherchons un Chargé de Clientèle H/F en CDD pour une durée de 12 mois avec prise de poste et intégration rapide, dont les missions principales seront les suivantes : - Etre l'interlocuteur privilégié des locataires sur son périmètre. - Réceptionner, suivre, traiter et clôturer directement les demandes des locataires ou du CRC sur tous les sujets liés à leur logement, ou transmettre la demande à l'interlocuteur idoine sur Clésence. - Superviser et contrôler la remise en état des logements avant l'emménagement des nouveaux locataires, afin de réduire au maximum les temps d'inoccupation et d'optimiser les coûts de remise en état. - Etre garant du bon entretien (sécurité, propreté) des parties communes, et traiter les dysfonctionnements en mobilisant directement les prestataires selon les règles définies, ou bien les équipes de Clésence. - Réaliser les contrôles sécurité et propreté. - Réaliser des OS (Relocation, ECNR, Sécurité.) - Manager au quotidien les Gestionnaires de Proximité, Gardiens de son secteur - Faire visiter les logements aux demandeurs - Réaliser les états des lieux, faire signer les contrats de location aux locataires, et réaliser les visites de courtoisie. - Réaliser régulièrement des permanences dans les bureaux ou les antennes de proximité. - Assurer les astreintes liées au poste. - Assurer quelques interventions d'urgence et de sécurisation dans le périmètre de ses habilitations. - Etre en appui du service recouvrement pour la prise de contact client (Relance d'information de 1er niveau) via le N+1. - Représenter CLESENCE lors des réunions, groupes de travail, AG. - Comprendre et négocier un contrat de prestation - Collecter l'information, hiérarchiser et la synthétiser - Comprendre les besoins et les attentes des locataires - Assurer la gestion et le suivi d'une réclamation - Contrôler la réalisation d'une prestation - Gérer des situations conflictuelles - Mettre en œuvre des procédures de contrôle - Utiliser les outils bureautiques - Savoir anticiper les besoins des client(e)s - Connaître les procédures et instances d'accompagnement social - 13ème mois - Prime vacances - Intéressement / Abondement - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise - Retraite supplémentaire - Prévoyance - CE attractif - Ecole de formation interne permettant le développement de compétences pour chacun de nos collaborateurs. - Mobilité interne et Groupe Action logement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
CLESENCE
Chez Clésence, nous sommes plus de 650 collaborateurs qui oeuvrons au service de nos clients et de nos partenaires aux 4 coins des Hauts-de-France et du nord Ile-de-France. Avec un patrimoine de près de 50 000 logements et prés de 100 000 locataires, Clésence est aujourd'hui le 3ème bailleur social des Hauts-de-France et la 2ème filiale d'Action Logement en région. Clésence est organisée autour de 2 territoires dotés d'une identité et d'attentes spécifiques. Les enjeux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agence boulogne point du jour - charge de service clientele (H/F)
MINERVE - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
TRUSK FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'objectif du Customer Care est de proposer une superbe expérience clients et truskers quelle que soit la ville où Trusk opère ! Nos Customer Care sont au front toute la journée pour que la magie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration clients (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)** * Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Gennevilliers
IZIWORK recherche pour son client un Chargé(e) de clientèle (h/f). À propos de la mission LES MISSIONS / GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT: - Gérer un portefeuille client - Assurer le suivi des...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)