CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 0697810
CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Ergalis Banque & Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la Banque, un(e) chargé(e) de gestion après-vente. Le poste est à pourvoir rapidement pour une mission intérimaire de deux mois possiblement renouvelables. La mission se déroulera sur le secteur de Marseille (13). Les missions se découperont comme suit : - Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le respect des règles, procédures et délais en vigueur dans l'entreprise. - Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe. - Participer à l'élaboration des scripts et modes opératoires de gestion et à la mise en place de nouveaux produits. Informations complémentaires : - Taux horaire : 14.88 EUR brut Profil recherché : - Bac+2 à bac+4 validé avec une expérience de 6 mois minimum en gestion et analyse financière - Sens du service client et bonne communication - Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers - Réactivité et autonomie - Esprit d'équipe - Bac+2 à bac+4 validé avec une expérience de 6 mois minimum en gestion et analyse financière
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ergalis Banque Assurance Lyon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant crédit (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Notre client, une entreprise du BTP recherche son Assistant Credit Manager (H/F), en CDI, pour son site situé à Vitrolles. Sous la responsabilité du Credit Manager, et en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil et administratif et comptable H/F
13 - LA BARBEN
Nous recrutons un(e) chargé(e) d'accueil, administrative et comptable au sein de notre association basé dans l'animation. Les missions : - Accueillir et informer et orienter le public - Prendre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)