ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) 10 - MONTPOTHIER
Offre n° 0699818
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
10 - MONTPOTHIER - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. A partir des besoins clients, Analyser le besoin et la faisabilité de créer le produit dans l'entreprise Etablir une offre de prix Participer aux visites clients Élaborer les prix de revient à partir des cadences, ect Mettre à jour les tarifs annuellement (interne/fournisseurs) Envoyer les informations nécessaires aux dossiers techniques : plans, tolérances Prospecter des clients à partir de documents, de brochures Organiser des salons Tenir à jour le dossier client Promouvoir l'image de l'entreprise Conseiller les clients d'un point de vue technique Faire un suivi des dossiers clients Contrôler tous les documents Relancer le service achat des clients au besoin pour avoir des informations Archiver et mettre à jour les documents Préparer les échantillons pour les tests Mettre à jour le chiffre d'affaire des clients trimestriellement Prospecter et choisir des fournisseurs accessoires Animation et suivi du processus (indicateurs...) Elaborer un questionnaire satisfaction client -Langues : anglais lu, parlé et écrit -Logiciels : CRM, SAGE, Pack office, Etre rigoureux, méthodique, organisé et structurant Anticiper S'adapter aux évolutions technologiques, techniques et organisationnelles Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes) Faire preuve de confidentialité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION ROMILLY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
89 - SOUCY
KEP METAL SOLUTIONS assure la conception et la fabrication de pièces et d'ensembles métalliques destinés principalement aux secteurs Aéronautique et Défense sur lesquels nous sommes positionnés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLATEFORME D'APPROVISIONNEMENT DE LA RES - 77 - PROVINS
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons, un(e) gestionnaire ADV. Poste à pourvoir à partir du 1er Septembre Il/Elle s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Adminitratif(ve) Achat (H/F)
DELISLE SAS - 77 - LA FERTE GAUCHER
Le groupe Delisle est acteur majeur sur les activités de transport, logistique et lavage de poids lourds en France. Dans le cadre de son développement, le groupe Delisle recherche un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
51 - SEZANNE
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Sézanne et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL PNEUMATIQUE F/H - Commercial (H/F)
Randstad Search - 77 - ST BRICE
Descriptif du poste: Rejoignez notre client, acteur reconnu dans le secteur agricole, en pleine phase de développement. Dans ce contexte, nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) Pneumatiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant exploitation H/F
SUP INTERIM SEZANNE - 51 - SEZANNE
Rattaché(e) au Responsable Transport, vous assurez un appui administratif et opérationnel au service transport pour contribuer au bon déroulement des livraisons et à la gestion quotidienne des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 77 - PROVINS
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Expérience en cabinet comptable de minimum 3 ans Vos missions seront les suivantes : - Collecte et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)