Analyste Transaction Services Family Office H/F 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 0700639
Analyste Transaction Services Family Office H/F
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Missions générales et positionnement : Intervenant en appui du Directeur Administratif et Financier, l'Analyste investissement Transaction Services a pour mission principale d'accompagner le déploiement de la stratégie financière d'investissement du groupe. A ce titre, l'Analyste investissements Transaction Services suit la performance financière des lignes investies, étudie les opportunités d'acquisitions et de cessions en vue d'obtenir les meilleures performances. Les principales activités du poste : - Suivi et établissement de rapports de performance des investissements en portefeuille - Modélisation des cash flows et l'optimisation des business plans des participations en portefeuille - Recherche de dossiers d'investissement et analyses d'un point de vue financier, technique et concurrentiel - Analyse des marchés financiers et de la macro-économie, débouchant sur des préconisations d'investissement en valeurs mobilières et une sélection de fonds d'investissements en cohérence, - Participation à des conférences menées par des sociétés de gestion externes et production de compte rendus sur l'évolution des positionnements et performances des produits, - Elaboration d'états de synthèse à destination de la Direction Générale Formation supérieure type Bac + 5 Ecole de commerce ou équivalent, avec 5 ans d'expérience minimum en analyse financière (idéalement pour le compte d'une société de gestion, en banque d'affaires ou en transaction services). Vos atouts : Compétences générales financières et connaissances en produits financiers, Intérêt pour l'économie et la finance d'entreprise et de marché, Esprit d'analyse, de synthèse et de rigueur, Aisance orale et rédactionnelle en français et en anglais, Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint), aisance avec les systèmes d'information métier (Quantalys, Bloomberg) et capacité de conception d'outils de suivi (reportings, tableaux de bord, macros). En tant qu'entreprise responsable, Bourrelier Group favorise l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion pour permettre la valorisation de nos talents. Les avantages : Salaire avantageux (fixe + prime), tickets restaurant, mutuelle, coaching sportif, entreprise en centre-ville (commerces, restaurants..), télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000,00 Euros à 120000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Bourrelier Group
BOURRELIER GROUP, anciennement BRICORAMA SA, est une entreprise familiale créée en 1975 par Jean-Claude BOURRELIER. À la suite de la cession de ses activités de bricolage en France, en Espagne et en Chine, mais conservant ses magasins au Benelux, BOURRELIER GROUP continue d'investir dans des activités tournées vers l'avenir et l'innovation. Le groupe est ainsi aujourd'hui présent dans divers secteurs d'activité et notamment : - Le bricolage en Belgique et aux Pays-Bas (en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e des contrats de recherche (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - PARIS 13
Mission principale : Le chargé des contrat de recherche réalise, sous la direction du responsable du service financier et comptable, les actes de gestion administrative et financière des contrats,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Risques Cyber _ Alternance (H/F)
75 - PARIS 15
Le règlement européen Digital Operational Resilience Act (DORA), impose aux acteurs du secteur financier des exigences renforcées en matière de résilience opérationnelle numérique. Dans ce cadre, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé mission territorial comptabilité finances (H/F)
COALLIA - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'une création de poste, sous la responsabilité du Directeur de territoire, le « chargé de mission territorial comptabilité - finances » aura notamment pour missions de : - Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant risques de marché et instruments financiers - CDI (H/F)
GIE PRICEWATERHOUSE COOPERS SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Équipe en croissance de plus de 60 collaborateurs, le groupe Capital Markets & Accounting Advisory Services (CMAAS) conseille et accompagne les entreprises du CAC40 aux licornes et start-up dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste risque opérationnel (H/F)
MINERVE - 92 - Nanterre
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste financier / financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
WYZEO - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: PRINCIPALES RESPONSABILITES * Fournir des rapports mensuels et des simulations pour la prise de décision concernant la stratégie financière de la Banque via les documents du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Expérimenté Transaction Services Banque Et - Ou Assurance CDI H/F
PwC - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Analyste Expérimenté Transaction Services Banque Et - Ou Assurance CDI H/F DESCRIPTION : Au sein du Transaction Services, une équipe est entièrement dédiée aux problématiques des Transactions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste crédit F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Votre fonction : Au sein d'une équipe de 4 personnes, l'analyste crédit sera rattaché directement au Credit Manager. Vos principales missions seront : * Introduction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission comptable H/F
FAB Group - 75 - PARIS 08
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Finance Junior Analyst - Fund Controller - Private Equity H/F
CPA Partner - 75 - PARIS 01
POSTE : Finance Junior Analyst - Fund Controller - Private Equity H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses clients, une société de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)