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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 0703337
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 août 2024
Description du poste : Intégré à l'équipe en charge des opérations de construction et/ou d'aménagement. Vos principales missions seront: - Effectuer les opérations de gestion financière et administratives nécessaire à l'exécution des marchés et commandes pendant toute la durée du marché : prise en main des dossiers marchés après leur notification, récupération des garanties financières, établissement des exemplaires uniques, gestion des sous-traitants, traitement et mise en paiement des avances et des situations avec application des révisions, pénalités et autres retenues liées aux clauses contractuelles, notification des décomptes généraux, des réceptions et levée de réserves, des mainlevées de garanties, et tout autre dossier litigieux (liquidation, etc.). - Assurer le traitement des factures fournisseurs et vérifie les pièces justificatives de la facturation. - Être en contact avec les entreprises et fournisseurs présent sur l'opération, et particulièrement avec les maîtres d'œuvres pour les marchés de travaux. - Être en contact avec le Pôle Comptabilité pour toute modification contractuelle (cession de créance, modification de RIB, etc.) et établit les avenants de transferts en cas de nécessité. - Être le garant de l'application des clauses contractuelles financières ainsi que des délais de paiement et doit se conforter aux enveloppes budgétaires du projet. - Être en charge de la mise à jour en temps réel du logiciel de gestion, du classement informatique et papier des documents contractuels, et de tout appui aux équipes projets dans le suivi financier de leurs projets (information, extraction logiciel, etc.). Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez de solides connaissances en comptabilité et en gestion qui vous permettent d'être à l'aise avec les éléments financiers. Par ailleurs, vous possédez une bonne connaissance de l'exécution des marchés publics. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Pack Office), et êtes suffisamment à l'aise avec l'outil informatique pour apprendre rapidement à utiliser nos outils de gestion (la connaissance du logiciel de gestion PROGISEM sera appréciée mais n'est pas indispensable). Vous faites preuve de rigueur et de méthode. Vous êtes en outre doté(e) d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle, et avez la capacité de vous adapter aux procédures et modes opératoires propres à la société. Vous disposerez de différents avantages tels que : - prime vacances - titres restaurant - mutuelle prise en charge à hauteur de 60% accord d'intéressement aux résultats de la société
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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