Offre n° 0706930
Assistant Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une nouvelle opportunité, vous souhaitez prendre part à une aventure en plein développement ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif - service achats sur Paris 8ème, pour l'entreprise GRV. Le groupe René Vernhet se compose d'une trentaine de sociétés, agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine dynamique et conviviale ! En tant qu'assistant achats, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à l'étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l'entreprise. Vous enrichissez les données utiles aux achats et participez pleinement à la préparation procédurale de ces derniers. - Assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions. Vous secondez la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d'offres ou les négociations. - Établir les comptes rendus de réunion et rédiger les projets de cahier des charges. - Gérer les fournisseurs, mettre à jour la base de données et l'enrichir constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats. - Participer à la gestion des litiges et en assurer le suivi. Vous entretenez les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif. - Assurer la gestion administrative (organisation, planification, direction, contrôle, bons de commande) et participer ainsi à l'atteinte des objectifs. Vous tenez à jour le tableau de bord et le suivi des plannings des achats. Les + du poste : - Entreprise digitalisée et espaces de travail modernes - Équilibre vie professionnelle et personnelle (2 jours de télétravail / semaine). - Ambiance conviviale, fort esprit d'équipe - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum - Une expérience réussie sur un poste similaire dans un service achats est essentielle - Vous possédez une forte maîtrise des outils de communication et de bureautique - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, capacités d'adaptation - Capacité d'analyse et de synthèse - Vous êtes pro-actif, dynamique et réactif ? Ne passez pas à côté de cette offre, postulez ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial vente (H/F)
E. LECLERC BOIS D'ARCY - 78 - BOIS D ARCY
Sous le contrôle de son responsable de rayon, vous assurez la présentation générale du rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, «facing », lisibilité de l'information). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 93 - VILLEPINTE
Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du secteur tertiaire, spécialisé dans la vente et le commerce, en tant qu'Assistant ADV. Dans ce rôle essentiel, vous serez un point de contact clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Description du poste: Vous êtes sous la responsabilité du Coordinateur du service SAV et vos missions sont: Réception des appels clients Traitement des mails entrants (demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire ADV H/F (H/F)
TLIT - 77 - LAGNY SUR MARNE
L'agence de recrutement (CDI, intérim) Up'Recrut Palaiseau recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de béton et ciment, un Commercial ADV H/F. Réceptionner les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 95 - Herblay-sur-Seine
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
FRANCE BOISSONS ILE DE FRANCE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F BONNEUIL (94) POSTE Fabienne, Responsable du pôle télévente de Bonneuil, recrute pour son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire pour travailler en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DECIDEOM ILE-DE-FRANCE - 78 - VERSAILLES
Offre d'emploi : Assistant(e) ADV (H/F) - Groupe DecideOm (ESN Data & IA) - Localisation : EURODECISION Versailles (3j) / DecideOm IDF Levallois (2j) (mobilité requise entre les deux sites) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
91 - VILLEJUST
Missions - Assurer le support commercial du service clients - Assurer la gestion des contrats de maintenance - Assurer la prospection pour la vente de consommables et contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Courbevoie
Vous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) : Vérification et imputation des factures ligne par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)