Technicien prestations F/H - CPAM DU FINISTERE QUIMPER (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 0711990
Technicien prestations F/H - CPAM DU FINISTERE QUIMPER (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée pour un renfort ou remplacement, vous serez intégré à l'équipe sur le site de Quimper. Vous serez en charge de la gestion des dossiers administratifs et logistiques : - Vérification des pièces justificatives, saisies et validation des paiements - Respect de la règlementation en vigueur, - Classement, archivage. Vous devrez vous assurer que les mesures de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) seront bien mises en œuvre dans le processus dont vous serez responsable.Vos atouts pour réussir : - Vous êtes titulaire à minima d'un baccalauréat ou diplôme équivalent (niveau 4). Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion administrative. Votre capacité d'analyse est un atout, de même que votre vigilance et votre rigueur. Vous savez vous adapter. Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Des formations et du tutorat sont prévus pour compléter vos compétences actuelles. Vous serez accompagné lors de votre parcours d'intégration. Informations pratiques : - Durée du contrat : 5.5 mois (1er contrat de 3 mois puis un renouvellement de 2.5 mois sous réserve d'acceptation des deux parties) - 36h hebdomadaires du lundi au vendredi. - Salaire brut mensuel : 1917 € brut + 13ème mois et prime d'intéressement collective (au prorata du temps de présence). - Tickets restaurants (carte Pluxee) à hauteur de 11€51 / jour travaillé - Participation au transport collectifs à hauteur de 75% La convention collective applicable est la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale du 8 février 1957 (Ucanss.fr). Postulez dès maintenant ! Adressez nous votre CV et lettre de motivation au plus tard pour le 15 août 2025.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1917,00 Euros à 1917,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DU FINISTERE QUIMPER
Depuis 77 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale et locale. Nos assurés, fortement attachés à ce modèle, veulent croire en son avenir ainsi qu'en sa capacité à répondre à leurs attentes et aux évolutions de la société. Dans le Finistère, la CPAM protège plus de 800 000 personnes. Près de 700 salariés œuvrent pour renforcer, dans chaque territoire, l'accès aux droits et le recours aux soins pour l'ensemble des bénéfi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Polyvalent : accueil, intendance et gestion administrative (H/F)
CCA - 29 - CONCARNEAU
Agent polyvalent pour l'accueil du public au siège de l'Agglomération et diverses missions de secrétariat, intendance, logistique et suivi budgétaire. Vous intégrerez une équipe de 3 agents....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chargé du signalement enfance en danger (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE - 29 - QUIMPER
Le Département recrute un assistant (H/F) administrative chargé du traitement des informations préoccupantes/ signalement des enfants en danger. Les missions de la Direction Enfance Famille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admnistrative et de communication (H/F)
APEL FINISTERE - 29 - QUIMPER
Vous réalisez le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, ..) pour le compte de l'association sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif mission évaluation - contrat 6 mois (H/F (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE - 29 - QUIMPER
Le Département recrute un assistant (H/F) de gestion administrative polyvalent à temps complet pour la Direction de l'emploi, de l'insertion et du logement pour une durée de 6 mois. Cette direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil - Secrétaire H/F
MAIRIE - 29 - KERLAZ
Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public, physique et téléphonique - Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/e du service collecte des déchets (H/F)
CCA - 29 - CONCARNEAU
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des usagers du centre technique communautaire, ainsi que le secrétariat du service collecte des déchets. Accueil et renseignements des usagers....
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent/agente d'accueil et secrétariat (H/F)
TENNIS CLUB DE CONCARNEAU - 29 - CONCARNEAU
Le club de Tennis de Concarneau recherche un(e) employé(e) adminitratif(ve) à partir de septembre pour une durée de 12 mois. Les missions : Il/elle exécute diverses tâches administratives (mise à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif des Finances publiques H/F en CONTRAT PACTE
Agence France Travail de Quimper SUD - 29 - CHATEAULIN
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques du Finistère recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
29 - Finistère
Description de l'entreprise : Situé sur le port d'Audierne, l'hôtel**** LE GOYEN offre une parenthèse élégante au cœur du Finistère. Avec ses 20 chambres au confort raffiné et son restaurant tourné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 29 SUD (H/F)
ATOUT HABITAT 29 SUD - 29 - ST EVARZEC
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos missions sont les suivantes: - Gestion du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)