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- Détail de l'offre 0713938
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Offre n° 0713938
Office manager (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Sous la supervision de la RRH, vous serez en charge de * GESTION DES SERVICES GÉNÉRAUX Accueil téléphonique et physique (contrôle des accès) de nos clients, visiteurs et prestataires (gestion des clés pour toute l'équipe) Réservation de salles de réunions (internes et externes) Maintien des locaux (propreté, rangement, consommables et petits matériels à disposition) Définition et suivi des prestations (point de contact, modifications si besoin et suivi de la facturation) Suivi et gestion des stocks de fournitures * GESTION DES ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES Suivi du parc informatique Mise en oeuvre de la politique de sécurité informatique Lien avec notre prestataire informatique (suivi des tickets ouverts par l'équipe et organisation d'une journée de permanence au bureau 1 fois par mois * APPUI À LA VIE AU BUREAU POUR L'ÉQUIPE Organisation des temps collectifs (4 séminaires par an, soirées d'entreprises d'été et de Noël, etc.) Intervient en subsidiarité de l'équipe Communication pour la programmation de l'animation des temps collectifs Préparation de l'arrivée des nouveaux embauchés, en lien avec la RRH Suivi et renouvellement des abonnements presse de l'équipe * FINALISER L'INSTALLATION ET L'AMÉNAGEMENT DANS NOS NOUVEAUX LOCAUX En charge du volet sécurité de nos locaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
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