- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 0713953
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 0713953
Agent / Agente de back-office (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 0713953
Agent / Agente de back-office (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Autres intermédiations monétaires et basé à GUYANCOURT (78280),en Intérim de 3 mois un Gestionnaire Back Office Confirmations Papier (h/f). notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur financier, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec une forte culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence, notre client offre des opportunités de croissance professionnelle et de développement de carrière pour ses employés. Missions principales : En tant que Gestionnaire Back Office Confirmations Papier (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de notre client. Vos missions incluront : - La rédaction des confirmations des opérations traitées dans les systèmes, en utilisant les supports idoines ; - La vérification et réconciliation des confirmations dans l'outil de matching automatique et/ou dans les plates-formes de réconciliation d'opérations ; - L'envoi, l'enregistrement et archivage des confirmations dans les systèmes associés ; - L'interface avec les opérateurs MO/ FO pour clarifier et résoudre les écarts ; - Le suivi et contrôle rigoureux des confirmations entrantes non reconnues en interne par le FO. Missions secondaires : Vous serez en contact avec les équipes du Front-Office, Middle-Office et toutes les autres équipes du Back-Office, ainsi que des clients externes et autres branches. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+3. Vous devez maîtriser l'anglais professionnel, faire preuve d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse, et avoir une très bonne capacité à communiquer avec aisance et clarté. De plus, vous devez faire preuve de rigueur, d'autonomie, et avoir un sens aigu de l'organisation. La maîtrise des outils bureautiques et de bonnes compétences linguistiques sont également requises. La capacité à coopérer et à faire preuve de transversalité est un atout. Le contrat débutera le 1er août 2024, avec une durée de travail à temps plein en journée. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe dynamique et passionnée, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de développer votre carrière dans un environnement stimulant. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ / CHARGÉE BACK OFFICE (H/F)
ASUS FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement international ? Le monde de l'IT vous attire ? N'hésitez plus. Notre Division BtoB recherche son nouveau / sa nouvelle Chargé(e) Back Office. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Middle Office Entreprises H/F
Crédit Agricole Assurances - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Middle Office Entreprises H/F DESCRIPTION : Crédit Agricole Assurances propose aux entreprises une offre complète d'assurances collectives. Notre volonté, c'est d'être à l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
Start People - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Notre agence STARTPEOPLE PARIS TERTIAIRE recherche pour son client : un groupe bancaire de renommée internationale un GESTIONNAIRE BACK OFFICE BANCAIRE (H/F). POSTE : GESTIONNAIRE BACK OFFICE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Back Office H/F
Start People. - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Agent de Back Office H/F DESCRIPTION : AGENT DE BACK OFFICE (H/F) Assistant de production - ESPECES :Analyser et comprendre les suspens et les écarts comptables de la filière espèces à partir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier Middle Office (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable BO Opencell H/F
Fnac Darty - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Responsable BO Opencell H/F DESCRIPTION : Nous sommes le Leader Européen de la distribution spécialisée et un acteur majeur du Ecommerce en France (+5 Millions nouveaux clients actifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
Start People - 93 - MONTREUIL
Notre client spécialisé dans le domaine bancaire est à la recherche d'un OPERATEUR DE BACK OFFICE EBANKING H/F. POSTE : Opérateur de BACK OFFICE EBANKING (H/F) OPERATEUR DE BACK OFFICE EBANKING...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Middle Office H/F
Start People. - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Middle Office H/F DESCRIPTION : ASSISTANT MIDDLE OFFICE (H/F) ASSISTANTE MIDDLE OFFICE, votre mission consiste à :En lien avec nos exigences règlementaires FICOBA 2 et FICOBA 3, à l...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : Notre client, acteur majeur du secteur de l'énergie, recherche son nouveau Gestionnaire Back Office Facturation (H/F/D) dans le cadre d'une mission en intérim de 3 mois à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)