Office Manager / Assistant de Direction H/F

Office Manager / Assistant de Direction H/F 69 - ALBIGNY SUR SAONE

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Offre n° 0714253
Office Manager / Assistant de Direction H/F

69 - ALBIGNY SUR SAONE - Localiser avec Mappy

Publié le 07 août 2025

Rejoignez La Belle Équipe et devenez un acteur clé de l'excellence en accueil ! Depuis 2018, La Belle Équipe, agence à taille humaine et ambitieuse, s'engage à transformer les relations entre agences et hôte(sse) en une expérience enrichissante et harmonieuse. Notre mission ? Offrir à nos talents un environnement propice à leur épanouissement, tout en garantissant à nos clients des solutions d'accueil innovantes, sur-mesure et impeccables. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Office Manager / Assistant(e) de Direction pour l'un de nos clients prestigieux situé dans le 3ème arrondissement de Lyon. Ce poste est une opportunité unique pour une personne motivée et dynamique souhaitant évoluer dans un cadre stimulant et professionnel. Lieu : Lyon 69003 Type de contrat : CDI - Temps complet (35H/semaine) Horaires : 09h00-17h00 Prise de poste : 01/09/2025 Les missions : Au cœur du bon fonctionnement du bureau de Lyon, vous serez un véritable soutien logistique, administratif et organisationnel. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Vie du bureau & logistique * Accueil physique et téléphonique * Gérer les commandes de fournitures, les livraisons, le courrier et les badges d'accès * Assurer le suivi administratif de la flotte véhicules * Être le point de contact pour les prestataires internes et externes ainsi que les demandes logistiques quotidiennes Support à la Direction Générale * Participer à la gestion des agendas, à l'organisation de réunions et de déplacements * Préparer des supports simples (tableaux, présentations) et gérer le classement de documents * Apporter un appui ponctuel aux Directeurs Généraux Appui RH * Contribuer à l'organisation des formations (conventions, convocations, suivi des présences) * Saisir les actions de formation dans l'outil dédié * Aider à la communication RH sur LinkedIn Communication interne * Participer à la collecte et à la mise en forme des contenus pour le journal interne semestriel Profil recherché : Nous savons que chaque talent est unique ! Si vous vous reconnaissez dans ces qualités, nous serons ravis de travailler avec vous. * Souriant * Dynamique * Polyvalent * Excellente présentation * Proactif * Sens du service * Anglais bilingue requis ! Attention ! Une présentation irréprochable est demandée, ainsi qu'une orthographe parfaite. Pourquoi nous rejoindre ? * Intégrez une entreprise chaleureuse où chaque journée est différente. * Profitez d'un environnement de travail convivial et stimulant. * Exprimez pleinement votre polyvalence et votre sens du service ! Nous recherchons avant tout à créer une relation de confiance avec nos hôtes(ses) et à engager une collaboration sur le long terme. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez La Belle Équipe et devenez l'un de nos talents d'exception. Nous avons hâte de vous rencontrer ! A très bientôt ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

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