Assistant commercial (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 0718983
Assistant commercial (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. le chargé de relations clients et talents (h f) est en charge du recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office Comment venir travailler ? -Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. -En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre Appel médical ? N 1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis plus de 50 ans rejoignez notre agence de Saint-Lô et bénéficiez d'une organisation à taille humaine. Notre travail à vos côtés n'a de sens que s'il permet de répondre au mieux à vos attentes. C'est ainsi que nous construisons une relation de confiance profitant à tous. Notre implication de tous les instants a pour but de déceler la singularité de chaque candidat et de l'aider à collaborer avec un établissement de santé qui a besoin de lui. Pour une relation gagnant-gagnant, nous mettons nos compétences au service des vôtres. Description du poste Comment pourriez-vous transformer l'avenir commercial d'un établissement en tant que chargé relation clients et talents (h f) ? En tant que soutien essentiel à notre équipe, vous participerez activement à notre succès commercial à travers diverses tâches dynamiques. -Recruter et déléguer efficacement les intérimaires pour répondre aux besoins spécifiques des clients - tablir et entretenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction continue -Contribuer au développement commercial de l'établissement en identifiant de nouvelles opportunités de collaboration -Assurer la gestion complète des tâches administratives liées aux opérations de l'établissement -Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus internes et améliorer l'efficacité globale Une proposition inédite pour ce poste: -Contrat: CDD -Durée: 6 mois renouvelable -Salaire: 24440 € an avec prime variable mensuelle déplafonnée -23 RTT Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : -Avantages CSE -Prévoyance santé -Ordinateur professionnel -Primes et intéressements du Groupe -Tickets restaurants -Vous avez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire -Diplômé d'un Bac+2 en gestion commerciale ou RH, votre formation est votre atout -Capacité à développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients et talents -Maîtrise des outils bureautiques pour une gestion efficace du back-office -Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion de vos missions sont essentiels Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : St Lo 50000 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-09-30
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Appel Médical par Randstad
N°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Créée en 1969 à Bordeaux, Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
secrétaire/vendeur (H/F)
SAS COMPTOIR MENAGER - 14 - VIRE NORMANDIE
Vous serez amené(e) à exercer à la fois en secrétariat (secrétariat, facturation, comptabilité de 1er niveau) et en vente directe aux clients du magasin. Vous avez l'esprit commercial et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Aftral - 14 - VIRE NORMANDIE
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre l'équipe du centre de formation de VIRE (14) en qualité de Commercial Sédentaire (H/F). Vous êtes en charge de prospecter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
Degrenne - 14 - Vire Normandie
Rattaché à la Directrice Logistique, vous serez en charge de : Traiter les commandes des clients export et de notre filiale aux Etats-Unis, en s’assurant de la disponibilité des produits, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H - Commercial (H/F)
AFTRAL - 14 - VIRE NORMANDIE
Descriptif du poste: Venez rejoindre l'équipe du centre de formation de VIRE (14) en qualité de Commercial Sédentaire (H/F). Vous êtes en charge de prospecter et développer votre portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
PROMAN - 50 - ST AMAND VILLAGES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Relation Client et Gestion des Commandes pour assurer la liaison entre notre client et ses cleints. Vous serez responsable de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Particuliers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Normandie - 50 - ST LO
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence sur le secteur de Cherbourg (50). Votre principale mission en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
14 - VIRE NORMANDIE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - COUTANCES
Description du poste : Vos missions : Assurer le traitement administratif des dossiers clients (devis, commandes, facturation, livraisons, relances, etc.) Gérer et suivre les commandes clients à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CENTURY 21 - 50 - ST LO
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Groupe Valeor - 50 - AGNEAUX
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : La Team Aäsgard Saint-Lô (Magasin franchisé) recrute un(e) passionné(e) de la relation client Ce qui vous anime dans votre métier : - Vous aimez vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)