Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 08 - WARCQ
Offre n° 0719007
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
08 - WARCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Descriptif du poste: Le poste Quelles seront vos missions : Au cœur du fonctionnement de l’entreprise, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif, comptable et organisationnel : * Contrôler, enregistrer et suivre les factures (achats et ventes), relancer les règlements clients * Réaliser les opérations liées à la TVA, à la paie, aux règlements fournisseurs, aux pointages bancaires * Préparer les éléments pour le bilan en lien avec le cabinet comptable * Suivre les prix de revient, le budget et les indicateurs financiers de l’entreprise * Gérer les dossiers administratifs, assurances, attestations légales, notes de frais * Organiser les réservations et les déplacements * Mettre à jour les tableaux de bord et les reporting * Rédiger les contrats de sous-traitance, gérer les garanties de paiement et autres documents liés aux marchés Avantages et rémunération : La rémunération se décompose d’une partie fixe à partir de 26 000 € brut/an (à ajuster selon expérience). L’entreprise propose également de nombreux avantages : * Prime d’intéressement * Mutuelle PRO BTP * Chèques cadeaux * Primes diverses * Accompagnement à la prise de poste Profil recherché: Profil recherché : Nous recherchons une personne expérimentée, rigoureuse et organisée, capable de s’adapter aux réalités d’une PME du bâtiment. Une formation minimum Bac+2 est attendue, idéalement en gestion, comptabilité ou assistanat. Vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience dans un rôle similaire, dans un environnement exigeant. Les compétences techniques attendues : Vous maîtrisez les bases de la comptabilité (achats, ventes, TVA, préparation du bilan), ainsi que les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Vous êtes à l’aise avec les logiciels de gestion et de comptabilité (idéalement Sage Compta). Vous avez une très bonne expression écrite et orale. Les qualités recherchées : Vous êtes autonome, fiable, et avez une forte capacité d’analyse. Vous aimez travailler en équipe tout en prenant des initiatives. Vous savez gérer les priorités et communiquer de façon claire et constructive. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et aimez participer à la gestion globale d’une entreprise à taille humaine ? Vous êtes à l’aise avec les chiffres et appréciez organiser les choses avec méthode ? Vous aimez quand tout est carré ? Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ONE TILT
One Tilt, cabinet de recrutement et d’intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne. Vous maîtrisez l’assistanat de direction dans le secteur du BTP comme personne ? Cette entreprise est faite pour vous Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) de Direction pour un post
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