Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0719895
Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Descriptif du poste: Informations Générales · Intitulé du poste : Administrateur(trice) des Ventes H/F / Office Manager de Transisiton · Service : Administration des Ventes (ADV) · Lieu : Nanterre,92000 · Type de contrat : CDI · Rattachement hiérarchique : Direction Description détaillée du poste / mission L’Administrateur(trice) des Ventes joue un rôle clé dans la gestion des commandes clients et le suivi administratif des ventes. Il/Elle est en interface avec les clients, les commerciaux, les services internes (logistique, comptabilité, support technique) et les fournisseurs. Missions : 1. Gestion des commandes et suivi des ventes · Réceptionner et traiter les commandes clients (vérification des informations, saisie dans l’ERP/CRM), · Assurer le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la facturation, · Mettre à jour les bases de données clients et les fiches de suivi des ventes, · Gérer les litiges (retards de livraison, erreurs de facturation) en coordination avec les services concernés. 2. Relation Client et Support Commercial · Être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi administratif des ventes, · Être un support aux commerciaux (préparation des devis, relance des paiements, mise à jour des contrats), · Assurer le service après-vente en lien avec le support technique. 3. Coordination Interne et Reporting · Collaborer avec les équipes logistiques et techniques pour assurer le bon déroulement des livraisons, · Suivre les stocks et les délais de livraison avec les fournisseurs, · Établir des rapports et des analyses sur les ventes et la performance commerciale. Profil recherché: Profil recherché : 1. Compétence outils/techniques · Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et des ERP/CRM (Salesforce, SAP, Sage, etc.), · Connaissance des processus de facturation et de gestion commerciale, · Compréhension des spécificités du secteur informatique (produits, services, maintenance). 2. Qualités : · Capacité à travailler en autonomie, en équipe avec le sens des priorités au quotidien, · Organisé(e), curieux(se) et capacité d’adaptation, · Rigueur, Autonomie, Réactivité et organisation, · Implication, aisance relationnelle Clients/Collaborateurs. 3. Formation et expériences : · Minimum Bac +2 en gestion commerciale, administration des ventes, ou équivalent, · Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur informatique, · Maîtrise du français, de l’anglais, autres langues serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 38 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
CM-MP
CM-MP / SNM-Cloud, ESN avec une vision globale et une approche de l'IT lui permettant de proposer une gamme de services à la fois étendue et adaptée à nos interlocuteurs PME/TPE et Grands comptes. Notre conviction est qu’aujourd’hui les besoins de nos clients se complexifient, et la capacité à intervenir aussi bien sur le plan organisationnel que technique pour déployer un éventail de prestations complémentaires, &
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT/ E RESONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
SOGETREL - 91 - Bièvres
Description du poste Vous êtes passionné(e) par le droit des contrats, les projets complexes et la gestion des risques ? Rejoignez Eryma, acteur clé de la sûreté électronique, et devenez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de commandes (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Pour notre client, basé à Marly-la-Ville (95). Nous recherchons des contrôleur de commandes (H/F) pour une mission. À propos de la mission - Vérification des commandes - Contrôle qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)