Chargé d'affaires environnementales (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 0724960
Chargé d'affaires environnementales (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif premier est de contribuer activement à la transition énergétique et écologique. Leader dans le domaine des solutions agrivoltaïques, notre portefeuille de projets totalisant 2,5 GW repose sur des produits à la fois innovants et performants. Nos 12 agences régionales assurent une présence ancrée et adaptée à chaque contexte local, favorisant ainsi une collaboration avec les acteurs régionaux pour le développement de nos projets. Fidèles à nos valeurs essentielles, nous valorisons l'esprit d'équipe, l'innovation, l'engagement et le respect de l'environnement. Nous sommes fiers d'avoir été reconnus deux années consécutives comme un "Great Place to Work", témoignant de notre engagement envers le bien-être de nos collaborateurs. Nous assurons l'intégralité de la chaîne de valeur des centrales solaires grâce à la diversité de nos métiers. En pleine expansion, nous recherchons avant tout des individus partageant notre état d'esprit, prêts à proposer des solutions novatrices et pleinement investis dans notre mission. Le poste : Vos Activités & Responsabilités - Piloter la conduite des expertises spécifiques (pouvant être : environnementales, paysagères, hydrogéologiques, agricoles, pyrotechniques - selon les contraintes à étudier sur les sites) puis de l'étude d'impact (évaluation environnementale) ainsi que de l'ensemble des autres pièces réglementaires nécessaires aux demandes d'autorisations administratives (PC, AE, défrichement, Natura 2000, loi sur l'eau, ?) - Préparer et piloter des réunions de concertation avec les différentes organisations et administrations locales, ainsi que la présentation des études aux services de l'Etat et au public concerné - Elaborer des dossiers d'enquête publique dans le cadre de l'instruction des demandes d'autorisations administratives (permis de construire notamment) - Suivre les partenaires sous-traitants (BE naturalistes / généralistes/ hydrogéologues') - Contribuer à la qualification des terrains en phase amont du développement en fonction des différents enjeux écologiques et réglementaires. - Conduire des phases de projet en autonomie (lancement d'études') - S'assure que les mesures proposées ne remettent pas en cause l'économie générale du projet et optimise les solutions et mesures identifiées et proposées en lien avec la stratégie définie par la Direction. Profil recherché : Vos compétences techniques Vous maitrisez les outils SIG type QGIS ou Arcgis. Vous possédez une bonne connaissance en études/impacts environnementales. Vos qualités personnelles Vous aimez le travail en équipe et avez un réel intérêt pour l'environnement et les énergies renouvelables. Votre curiosité et vos qualités d'adaptation vous permettent de vous intéresser et de contribuer efficacement à des projets. Vous possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles, des capacités d'analyse et de synthèse Votre parcours De formation de niveau Bac+3 à Bac+5 ou ingénieur, dans le domaine de l'environnement, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum dans un bureau d'étude en environnement. Ce que vous trouverez chez TSE : - Un jour de télétravail par semaine - Des primes de naissance, de cooptation et de vacances - Une mutuelle prise en charge à 60 % avec rattachement % gratuit des enfants - Des possibilités d'évolution et de mobilité interne - Un parcours de formation via TSE Academy - Des avantages CSE - Des espaces de travail modernes, agréables et conviviaux L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
TSE
TSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Formation (Dijon) (H/F)
CNAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Formation Vos missions En tant qu'assistant(e) de formation, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de notre centre d'enseignement et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante des Ressources Humaines (H/F)
ACODEGE - 21 - CHENOVE
Participe aux côtés de l'Assistante de Direction à la mise en œuvre des tâches qui lui sont dévolues : - Gestion du personnel - Tenue et suivi des dossiers du personnel - Suivi des formations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) RH, PAIE ET FORMATION (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons 1 CHARGÉ(E) RH, PAIE ET FORMATION (H/F) pour l'un de nos clients spécialisés dans le transport situé dans l'agglomération DIJONNAISE....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire administratif et paie h/f
ADECCO - 21 - Dijon
Vous pensez qu'Adecco n'est qu'une boîte d'intérim ? FAUX ! Adecco c'est le n°1 mondial du recrutement permanent (CDD, CDI) et temporaire (CDI Intérimaire, intérim). Vous souhaitez intégrer une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 21 - Chenôve
L'agenre Adecco Tertiaire recherche un gestionnaire paie h/f, pour son client, une entreprise spécialisée dans le domaine des services. Au sein d'une équipe, et dans un contexte multi conventions,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH/Paie (H/F)
ADECCO - 21 - DIJON
Le cabinet Adecco Recrutement recherche un Gestionnaire RH/Paie (h/f) en CDD de 6 mois (possibilité d'évolution en CDI) pour son client partenaire, basé à DIJON (21). En collaboration avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 21 - DIJON
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel expérimenté H/F
21 - DIJON
Bonjour !Je m'appelle Sophie, je suis consultante en recrutement, spécialisée sur les fonctions supports en entreprises pour le cabinet Lynx-RH de Dijon.Lynx-RH est un réseau d'agences de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 21 - DIJON
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Paie, RH et Formation H/F
SUPPLAY DIJON TC - 21 - IS SUR TILLE
Vous serez chargé(e) de réaliser la paie et les déclarations obligatoires. Vous aurez également un rôle important dans le développement des compétences des collaborateurs en mettant en oeuvre le plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)