Responsable service clients (H/F) 35 - ST GILLES
Offre n° 0725771
Responsable service clients (H/F)
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers l'excellence ? Vous possédez d'une expertise technique et un fort sens du service client ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous avons une belle opportunité pour vous ! Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles, un(e) Responsable Technique sur le secteur de SAINT-GILLES (35). Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées au Service Support Client et de gérer l'ensemble des ateliers CASE IH reparties sur les départements 35,56,53. Vos missions incluront :***Superviser et piloter la performance de nos ateliers CASE IH.***Encadrer et accompagner les chefs d'ateliers en veillant au respect des meilleures pratiques.***Agir en tant que référent(e) technique auprès des équipes internes et des partenaires externes.***Gérer et déployer le plan de formation pour les équipes techniques.***Uniformiser les méthodes de travail et optimiser la répartition des charges entre les différents ateliers.***Garantir la conformité des prestations offertes aux clients.***Gérer les litiges et conduire les expertises nécessaires.***Identifier les écarts de performance au sein des ateliers et mettre en place des actions correctives adaptées.***Définir et suivre les KPI en lien avec les indicateurs de performance et de résultats.***Sensibiliser l'ensemble des collaborateurs aux enjeux de qualité, sécurité et environnement.***Maintenir une relation hiérarchique avec votre équipe tout en assurant une collaboration fonctionnelle avec la Direction Générale, le service commercial, ainsi que les autres services support de l'entreprise.***L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun.* SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : -Passionné(e) par le travail de terrain, vous justifiez d'une expérience solide dans le service client, la gestion commerciale ou le SAV. -Pragmatique et orienté(e) résultats, vous combinez une approche opérationnelle à une vision stratégique. -Votre capacité à formuler des propositions constructives auprès de la Direction Générale et des services support sera un véritable atout. -Vous excellez dans les environnements collaboratifs et savez mener des projets transversaux tout en convainquant vos interlocuteurs. -Vous maîtrisez les outils informatiques et assurez un suivi rigoureux via des rapports réguliers. -Vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et votre créativité vous permettent de vous distinguer au sein de l'équipe, tout en renforçant un esprit de collaboration fort. Mobile, vous saurez épauler vos chefs d'atelier chaque semaine dans les agences et sur le terrain. . -Votre capacité à être force de proposition et votre sens de l'anticipation feront la différence pour contribuer à l'efficacité du service client au sein de l'établissement. Modalités : - CDI - Statut Cadre - Rémunération attractive - Poste basé à Saint-Gilles (35). - Horaire de journée / repos le weekend - Avantages : Tickets restaurants + Mutuelle + prime d'intéressement + prime de cooptation - Démarrage : Que faites-vous demain ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !! Si ce poste est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter au***ou postulez à cette offre d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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