Gestionnaire de contrats assurance (H/F) 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Offre n° 0726121
Gestionnaire de contrats assurance (H/F)
69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Description du poste : Rattaché(e) au service Satisfaction Clients composé de 5 collaborateurs, vous aurez en charge la gestion des insatisfactions bâtiments.***VOS MISSIONS :***Au sein du service Qualité, vous serez en charge des missions suivantes :***Qualifier les insatisfactions en relation avec les malfaçons bâtiments / techniques * Rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux, les entreprises partenaires, les responsables de secteur et agents Dynaren * Être l'interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations * Alerter et remonter les anomalies majeures aux parties concernées (manager, responsable de secteur, .) * Contribuer à l'amélioration continue du parcours clients * Participer avec votre manager à l'analyse des remontées insatisfactions * Analyser les évolutions de nature à influer les équilibres techniques et comprendre la source des mécontentements pour améliorer le service***VOS MISSIONS ANNEXES :***De manière ponctuelle, vous pourrez intervenir concernant les sujets suivants :***Être l'interlocuteur des équipes opérationnelles et support des audits Compagnie * Apporter son expertise métier technique sur les différents sujets (Coût moyen, détection des dossiers où le risque de malfaçon est majeur) * Être force de proposition dans l'élaboration et la mise à jour des actions correctives * Trouver des solutions pour répondre aux cahiers des charges de nos mandants et plan d'actions avec les équipes opérationnelles Description du profil : PROFIL RECHERCHE :***De formation de type Bac+2 ou expériences équivalentes * Des connaissances bâtiments / techniques sont indispensables * Une première expérience au sein d'un service qualité, clients/ADV sont souhaitées * Aisance dans la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, et la réalisation de synthèse en gardant un esprit critique et ouvert * Capacité de médiation et de recherche de solutions pour chaque situation * Maîtrise des outils informatiques * Aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles * Rigueur et votre réactivité * Sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client CONDITIONS DU POSTE :***Type de contrat : CDI - temps plein - 35h00 * Lieu du travail : Limas (proche Villefranche-sur-Saône) * Salaire mensuel de 2 300 € brut * Primes trimestrielles selon critères de performance * Avantages : Tickets Restaurant (10€) + Primes de participation et intéressement + Prime vacances + Télétravail (2J/semaine)***Prise en charge mutuelle/prévoyance + abonnement transport en commun à hauteur de 50% Ce package salarial permet d'atteindre une enveloppe supplémentaire d'environ 5 000€ à l'année.***Processus de recrutement : préqualification téléphonique et un entretien en présentiel au sein de nos locaux.***Notre plus, une intégration en toute sérénité via notre école de formation interne suivi de six semaines de tutorat.***Dans le cadre de notre politique Diversité, Équité et Inclusion, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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