- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0726894
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0726894
Assistant logistique achats (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 0726894
Assistant logistique achats (H/F)
69 - Rhône
Actualisé le 15 janvier 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. L'agence Domino Missions est à la recherche d'un Assistant Accueil Logistique Achat (H/F) pour un client basé a ARNAS (69) intégrer une équipe dynamique au sein d'un environnement de travail stimulant. Ce poste vous offre la possibilité de participer à l'optimisation des processus logistiques tout en développant vos compétences dans le domaine de l'achat. Spécialiste de la distribution de matières premières essentielles à de nombreux secteurs industriels, mais également formulateur de produits d'hygiène et de désinfection pour les entreprises agro-alimentaires. Vos missions : Etre capable de gérer accueil site dont livraisons, prise de RDV livraison clients, gestion des protocoles sécurité (archivage), centralisation des prix dans fichier Excel, et à terme suivi des stocks et approvisionnement en lien avec acheteur et politique d'achat. Un profil plutôt administratif , logistique, achats à l'aise avec l'informatique. Horaires journée : 8h30 -12H / 13h30-17h ( 35h par semaine) Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder une bonne maîtrise des outils informatiques ainsi qu'une capacité d'organisation et d'anticipation. Nous attendons également de vous des qualités telles que la rigueur, le sens du service, ainsi qu'une excellente communication. Votre esprit d'équipe et votre capacité à gérer les priorités seront des atouts déterminants pour le bon fonctionnement des opérations.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EUREQUA - 69 - LYON 08
Depuis plus de 30 ans, la Régie de quartiers EUREQUA agit aux côtés des habitants du 8ème arrondissement de Lyon. L'association propose des actions de lien social et des prestations d'insertion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Achats (H/F)
BEAL-EDELWEISS SERVICES - 38 - PONT EVEQUE
Poste en CDD 1 mois, remplacement arrêt maladie (prolongation possible). Missions principales : Gestion des approvisionnements : Planification et gestion des approvisionnements en matières premières...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Vos principales missions sont les suivantes : - Garantir une charge de travail constante aux préparateurs de commandes par la transmission régulière des instructions d'emballage - Emettre les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - CRAPONNE
Pour un groupe international, leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant achat
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un gestionnaire achats et approvisionnement. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)