Technicien support proximité (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 0727305
Technicien support proximité (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Nord Normandie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand groupe industriel, vous serez rattaché au Responsable d'Equipe, vous aurez pour mission principale de participer à l'assistance auprès des utilisateurs, au déploiement du matériel, à son paramétrage, à sa maintenance. Vos responsabilités : Prendre en charge, analyser, qualifier, et résoudre les demandes et incidents qui vous seront affectés ou que vous aurez pu prendre en charge, qu'ils soient messagerie, bureautique, téléphonie ou matériels et en assurer et le suivi jusqu'à leur résolution. · Communiquer auprès des utilisateurs au sein du siège, notamment des utilisateurs VIP · Respecter les process de résolution d'incidents (base de connaissance), mise à jour de la base de connaissance · Alerter et faire intervenir les experts niveau 2 et 3 ou votre responsable en fonction de la gravité et du domaine de compétences nécessaires à leur résolution · Participer au déploiement et à la préparation de matériel (Masterisation, enroulement, maintien des imprimantes en condition opérationnelles, téléphonie mobile) · Assurer un service spécifique auprès d'utilisateurs stratégiques en alliant efficacité et confidentialité · Gérer, configurer des installations pour salles de réunions (Matériel Poly, Teams Live Event) · Utiliser les fonctions de base de l'active directory (réactivation de compte AD Windows 10, autorisations utilisateurs) L'environnement technique : OS Windows, IOS, Android, Pack Office (Word, Access, Excel, PowerPoint, Team, Sharepoint, OneDrive), messagerie Outlook / Exchange, Active Directory, Intune Endpoint. (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Meudon (92) Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Description du profil : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum). Votre niveau d'anglais est suffisant pour tenir une conversation avec un utilisateur. · Expérience : vous justifiez d'une expérience réussie dans le support utilisateurs VIP de proximité de minimum 3 ans. · Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, support utilisateurs. · Soft skills : Vous faites preuve d'une forte adaptabilité et d'agilité, appuyées par une expertise reconnue tant sur le plan technique que relationnel. Votre autonomie s'accompagne d'une grande rigueur et d'un sens du contrôle affirmé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. Riche d'une histoire de plus d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (Niveau 2) (H/F)
SIKIA - 78 - Guyancourt
Missions Principales : - Détecter, analyser et diagnostiquer les problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Résoudre les incidents de manière efficace et rapide. - Situer le niveau d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
LEARNING MANAGEMENT DEVELOPPEMENT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Poste basé en Île-de-France (mobilité ponctuelle sur nos campus en France) MediaSchool, groupe d'enseignement supérieur privé, regroupe 13 marques dans les domaines de la communication, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 91 - Bruyères-le-Châtel
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, leader européen dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de réponse aux utilisateurs de données en OpenData (H/F)
INSEE DIRECTION GENERALE - 92 - MONTROUGE
Le poste s'insère au sein d'une équipe de 10 personnes en charge de la diffusion, en open data, des données du répertoire inter-administratif des entreprises et des établissements géré par l'Insee...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 78 - GUYANCOURT
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Levallois-Perret
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
BIRLASOFT SOLUTIONS FRANCE - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons un Technicien support sur site capables d'aider nos clients à résoudre des problèmes techniques complexes. Il sera responsable du matériel informatique, des logiciels et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)