- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 0729296
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 0729296
ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0729296
ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Job Link, agence de Lille recrute pour l'un de ses clients, une PME en pleine évolution : UN ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES H/F Dans le cadre de votre activité vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des appels d'offres privés : questionnaires RFI et RFX, RSE, QSE, grilles tarifaires sous Excel... - - Négociation juridique des Contrats Cadres - - Gestion des Contrats Cadres : - Saisie des tarifs sous CLAD avec association aux comptes concernés - Edition des reporting Clients / gestion du règlement des primes de volume - Gestion des documents administratifs obligatoires auprès des clients et/ou sur les plateformes dédiées - Répondre aux demandes spécifiques des grands comptes (RSE, template) - Préparation des rendez-vous et réunions commerciales ... - Gestion des Appels d'Offres Publics : - Sélection des offres sur la plateforme « Double Trade » - Avec le réseau commercial, étude tarifaire des consultations retenues - Etude de la recevabilité des conditions du marché : assurance, pénalités... - Constitution du dossier de réponse dans le respect des délais imposés - Information des agences pour les marchés gagnés et classement des dossiers... - Gestion administrative : - Gestion des fiches d'assurance, rebut, vente - Vente et gestion administrative des matériels et véhicules d'occasion - Organisation et réalisation une fois par an de l'inventaire du parc matériel des agences Informations complémentaires : Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur Marcq-en-Baroeul Rémunération : entre 2050 et 2200EUR brut mensuel + prime de présence (75 %d'un salaire brut mensuel si pas d'absence) A cela s'ajoute les TR, Mutuelle, Participation aux bénéfices et Intéressement. Horaires : 38h/sem De formation Bac+2 ou équivalent, de type administratif ou commercial, vous bénéficiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion des appels d'offres. Vous associez des capacités d'écoute et d'analyse et savez travailler en équipe. Véritable spécialiste des grands comptes vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique (excel notamment) et téléphonique. Vous vous reconnaissez dans cette description de poste et avez envie d'acquérir de l'expérience ? N'hésitez plus ! Postulez directement sur lille[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- prime de présence, participation...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK LILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MIT SOLUTIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons notre futur/e collaborateur/trice sur un poste d'assistant administratif et commercial (H/F) appuyé d'une expérience ou des compétences dans le domaine informatique. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
En tant que professionnel achats, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations stratégiques de la chaîne d'approvisionnement de notre client - Veille permanente sur tous les nouveaux fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Dentaire Accueil (H/F)
59 - LILLE
Cabinet Dentaire Global, situé en centre ville de Lille, recherche un(e) Assistant(e) Administrative / Secrétaire Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 14h00 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Vrp exclusif habitat (H/F)
TECHNITOIT - 59 - RONCQ
Technitoit, spécialiste français de la rénovation de l'habitat recherche ses talents de demain ! Notre ambition de développement étant toujours plus forte, nous recherchons aujourd'hui notre futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)