- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0730387
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0730387
Head of Customer Success F/H - Digitaleo (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0730387
Head of Customer Success F/H - Digitaleo (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
L'équipe CS a pour responsabilité d'accompagner nos clients dans l'usage et l'atteinte de leurs objectifs marketing à travers notre plateforme SaaS afin de garantir satisfaction et fidélisation de notre parc client. Nous cherchons une personne pour piloter l'équipe Customer Success. Au programme : Porter la vision CS en interne et en externe Coacher et animer l'équipe : recrutement, onboarding, montée en compétences, formation, définition des objectifs Assurer le suivi de l'activité : répartition des portefeuilles, articulation des process, suivi des indicateurs clés (churn, NPS, délai d'onboarding, usages et performances, etc.) Garantir la satisfaction client : s'assurer la livraison des projets dans les délais impartis s'assurer de la réalisation des revues avec les clients (trimestrielles, semestrielles) sur la base de KPI chiffrés et éclairés par l'apport d'une forte expertise marketing à nos clients s'assurer que le support client soit aux attentes (réponses aux problématiques techniques notamment) Accompagner l'équipe lors de RDV avec des clients stratégiques Contribuer au développement et à la fidélisation du parc client : identification d'upsell, mise en oeuvre des leviers nécessaires à la limitation du churn (évolution produits et services) Travailler en collaboration avec les équipes commerciales, techniques et marketing, notamment. Travailler les axes d'amélioration de la productivité dans une optique de scalling (produits, process.) Préparer et livrer une déclinaison internationale du service Améliorer en permanence la life-time value clients en collaboration avec les services commerce et marketing Leadership, orientation client et business seront tes atouts pour t'épanouir dans ce poste. Nous recherchons une personne avec une forte connaissance en gestion des relations clients, dotée d'une expertise en marketing et bilingue anglais. Faire preuve de leadership pour piloter et embarquer une équipe Définir un cadre au service de la satisfaction et fidélisation du parc client Collaborer en inter-services En nous rejoignant, tu auras la chance de faire équipe avec une quinzaine de personnes : Hayat, manager du Customer Care et son équipe Béné, team lead onboarding et son équipe Léa, team lead CSM et son équipe Nadine, CS ops Steven, directeur du pôle Revenus, ton futur manager Ce qu'on attend de toi pour les premières semaines : J+15 : rencontre de tous les services de Digitaleo M+1 : connaissance des modules de notre solution et vision d'ensemble du parc client M+3 : mise en place des routines avec l'équipe et identification des points de douleur (pour repenser, automatiser, améliorer, etc.) M+6 : avoir apporté de la valeur aux clients et à l'équipe PS : On chouchoute nos collaborateur.rices avec : un onboarding bien rodé qui facilite l'intégration un salaire attractif (fixe + variable), selon expérience 12 RTTs/an 2 jours de télétravail/semaine après intégration une aide pour la mobilité douce, le métro au pied du bureau un accord d'intéressement, une prime de vacances, une carte ticket resto, une mutuelle au top une office manager toujours à l'écoute pour garantir un cadre de travail agréable et animer le collectif 2 séminaires par an, un CSE généreux et attentionné Si l'esprit Digitaleo te plaît mais que ce n'est pas le poste de tes rêves, tu peux nous laisser ton CV ici pour plus tard.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
Digitaleo
Une aventure (toujours) en pleine effervescence mêlant ambition, expertise, agilité et partage. Une plateforme SaaS enrichie depuis 20 ans qui permet de gérer le marketing local des réseaux de points de vente, marques, franchises et enseignes indépendantes. 18000 utilisateurs de la plateforme. Huit modules : marketing direct, réseaux sociaux, visibilité locale, avis clients, print & goodies, publicités locales (Ads), Digital Asset management, Store Locator.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et projets F/H (H/F)
Lundi! - 35 - CHANTEPIE
Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma staging? Tu sais déchiffrer ton client pour chiffrer son projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Marketing, Commercial et Relation client (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Présentation de l'entreprise Qui sommes-nous ? Créé en 2019, Victoryus est aujourd'hui l'un des cabinets de conseil de référence en France, spécialisé dans le développement stratégique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F
Manpower - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez une opportunité stimulante ? Nous avons une offre pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Transport H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - BRECE
POSTE : Gestionnaire Litiges Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Gestionnaire SAV et litiges F/H. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Solution (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Magnet by Hellowork est une solution innovante, dédiée à la création et à l'optimisation des sites carrières pour les entreprises qui souhaitent recruter directement via leur propre site web. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Projets SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Projets, vous êtes l'interlocuteur central des différentes parties prenantes. Vous intervenez sur des projets techniques clefs pour coordonner, animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)