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- Détail de l'offre 0730395
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Offre n° 0730395
Chef de Brigade (H/F)
75
Publié le 15 janvier 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le chef de brigade a avant tout un rôle opérationnel. Il encadre son équipe et s'assure du bon déroulement du shift ainsi que du bon déroulement du séjour du client jusqu'à son départ. Ses missions sont les suivantes : Veiller à la bonne tenue et au bon comportement du personnel de réception. Contrôler et encadrer le bon déroulement des tâches données aux réceptionnistes (Check-in, Check-out, facturations diverses) Contrôle des arrivées du jour et du lendemain et gestion des traces avec saisie des accueils VIP. Connaissance et attribution des chambres sur le logiciel Opera Contrôler la gestion gestion de la caisse du jour (Espèces, cartes de crédits, Débours, Paid-Out) et sa fermeture. Saisie ponctuelle de réservations selon les standards établis Réalisation de délogements (internes et plus rarement externes) Gestion des réclamations/commentaires clients en interne (communication aux services, proposition écrite ou orale d'une solution aux clients). Saisie des commissions dues via le système informatique dédié. Contribution à l'optimisation du chiffre d'affaire hébergement via la mise en pratique d'upsells Aide au contrôle des stocks dédiés à la Réception ( papier blanc, matériel de bureau, clefs magnétiques..) et communication des besoins au Chef de Réception Co-garant de la sécurité au sein de l'établissement (formation et maîtrise de la procédure incendie) Maintien de la propreté et du rangement en Front ainsi qu'en Back Office Dans le cadre de ses fonctions, le Chef de brigade doit également : Faire preuve de discrétion et adopter envers la clientèle, ses collaborateurs et sa hiérarchie une attitude respectueuse Avoir une présentation irréprochable, soucieuse des standards de l'hôtellerie 5 Respecter et faire respecter les procédures de l'hôtel PROFIL RECHERCHÉ Toujours passionné(e) par l'hôtellerie de luxe, votre objectif est de faire vivre à nos clients une expérience inoubliable. Vos expériences précédentes vous ont appris à connaître les attentes d'une clientèle internationale exigeante et à la fidéliser. Vous partagez aisément avec l'ensemble des équipes les procédures à respecter pour continuer d'assurer une qualité et un suivi du service irréprochable. Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais (oral et écrit). La maîtrise du logiciel Opéra est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Hôtel Pont Royal
Magnifiquement situé au coeur du quartier Saint-Germain-des-Prés sur la rive gauche de la Seine, l'hôtel Pont Royal plonge ses hôtes dans le Paris littéraire et artistique. Flânez dans le quartier latin et découvrez ses petites rues émaillées de galeries d'art et les quais de Seine, de véritables librairies à ciel ouvert avec les bouquinistes. Haut lieu du Design, les boutiques du boulevard Saint-Germain et du célèbre Bon Marché sont à proximité pour les passionnés du shoppi...
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