Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F)

Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F) 35 - RENNES

Postuler à l'offre Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0730703
Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F)

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 mars 2025

Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N1 (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion quotidienne des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vos missions au quotidien : - La réalisation de dépannages à distance (téléphone, mail, tickets) par le biais de techniques de diagnostic et des questions pertinentes - La détermination de la meilleure solution en fonction du problème et des précisions fournies par les clients - L'accompagnement des clients tout au long du processus de résolution de problèmes - La transmission des incidents non résolus au personnel d'assistance du niveau supérieur - Fournir les informations précises concernant les produits ou les services de l'entreprise - L'enregistrement des résolutions dans l'outil JIRA - Le suivi et mise à jour du statut et des informations des clients - La transmission des commentaires ou des suggestions des clients à l'équipe interne compétente Le poste est à pourvoir dès que possible. 37,50H de travail hebdomadaire. Processus de recrutement : 1 . Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien visio avec Coralie, Chargée de développement RH. 2 . Un 2ème entretien dans nos locaux avec Agathe, la manager de l'équipe & un tech lead de l'équipe. 3 . Réalisation d'un test technique. Qu'est que nous vous offrons ? - L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé - Un poste en CDI, temps plein - Des tickets restaurant - Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail - Proche de la nouvelle ligne de métro B Passionné(e) par l'informatique et motivé(e), vous avez une première expérience significative en tant que technicien(ne) support ou une appétence informatique avec un niveau technique élevé. - Vous avez des conaissances en téléphonie/télécommunication : Android, Linux, Teamviewer, outil de ticketing. (La connaissance de Jira serait un plus) - Vous avez des connaissances professionnelles sur des produits bureautiques, audiovisuelles et multimédia - Bonne compréhension des systèmes informatiques, des dispositifs mobiles et autres produits technologiques - Capacité à comprendre et diagnostiquer des incidents techniques de base - Excellentes compétences de communication et orienté(e) clients Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
37 H

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Hoppen


HOPPEN, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Référent Technique F/H - GUERIN CHAUFFAGE (H/F)

    GUERIN CHAUFFAGE  - 35 - LA MEZIERE

    Sous la responsabilité du respnsable d'agence, tu partages ton temps entre le bureau et le terrain afin de répondre au mieux aux impératifs de l'équipe. Tes missions principes sont : - Faire...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Technicien support et maintenance d'équipements audiovisuels F/H - Digitalis (H/F)

    Digitalis  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Votre rôle chez Digitalis sera d'intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de l'exécution de son contrat de maintenance ou bien lors d'une demande de support. Au sein du Pôle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Ingénieur Support Technique Oracle et Linux F/H - Numih France - Rennes (H/F)

    Numih France - Rennes  - 35 - Ille et Vilaine

    Anthony recherche un(e) Ingénieur(e) Support Technique Oracle et Linux pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de santé utilisant notre Dossier Patient...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.