Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0730703
Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N1 (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion quotidienne des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vos missions au quotidien : - La réalisation de dépannages à distance (téléphone, mail, tickets) par le biais de techniques de diagnostic et des questions pertinentes - La détermination de la meilleure solution en fonction du problème et des précisions fournies par les clients - L'accompagnement des clients tout au long du processus de résolution de problèmes - La transmission des incidents non résolus au personnel d'assistance du niveau supérieur - Fournir les informations précises concernant les produits ou les services de l'entreprise - L'enregistrement des résolutions dans l'outil JIRA - Le suivi et mise à jour du statut et des informations des clients - La transmission des commentaires ou des suggestions des clients à l'équipe interne compétente Le poste est à pourvoir dès que possible. 37,50H de travail hebdomadaire. Processus de recrutement : 1 . Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien visio avec Coralie, Chargée de développement RH. 2 . Un 2ème entretien dans nos locaux avec Agathe, la manager de l'équipe & un tech lead de l'équipe. 3 . Réalisation d'un test technique. Qu'est que nous vous offrons ? - L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé - Un poste en CDI, temps plein - Des tickets restaurant - Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail - Proche de la nouvelle ligne de métro BPassionné(e) par l'informatique et motivé(e), vous avez une première expérience significative en tant que technicien(ne) support ou une appétence informatique avec un niveau technique élevé. - Vous avez des conaissances en téléphonie/télécommunication : Android, Linux, Teamviewer, outil de ticketing. (La connaissance de Jira serait un plus) - Vous avez des connaissances professionnelles sur des produits bureautiques, audiovisuelles et multimédia - Bonne compréhension des systèmes informatiques, des dispositifs mobiles et autres produits technologiques - Capacité à comprendre et diagnostiquer des incidents techniques de base - Excellentes compétences de communication et orienté(e) clients Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hoppen
HOPPEN, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique clients
SAMSIC INTERIM MONTFORT SUR MEU - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT COURRIER (H/F)
FACILITESS - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent courrier à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif Métier F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Votre rôle ? Au sein de notre DSI, vous rejoignez notre pôle Applicatifs Métiers qui a en charge la gestion des applications internes de l'entreprise. Vous êtes un contributeur majeur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance confirmé (F/H)
35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Votre mission au quotidien ... Rattaché à votre Directeur de service, le Technicien de Maintenance a pour mission d'assurer la pérennité de l'ensemble des installations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Regleur(euse) Fabrication - H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Châteaugiron
RESPONSABILITÉS : Et si vous deveniez le moteur d'une production d'excellence ? Nous vous proposons un CDI de 35 heures par semaine avec des horaires flexibles (5h-13h ou 13h-21h) dans la belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Experis France - 35 - RENNES
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque offre d'emploi représente une opportunité de carrière, un pas de plus vers des projets inspirants. C'est là que KeySolution entre en jeu ! Nous nous assurons de la gestion, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support N2 - Expert F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N2 - Expert (F/H) en CDI à Cesson-Sévigné (35). Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de solutions numériques F/H - Ubiflow (H/F)
Ubiflow - 35 - BETTON
Tu es passionné.e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)