Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0730703
Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N1 (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion quotidienne des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vos missions au quotidien : - La réalisation de dépannages à distance (téléphone, mail, tickets) par le biais de techniques de diagnostic et des questions pertinentes - La détermination de la meilleure solution en fonction du problème et des précisions fournies par les clients - L'accompagnement des clients tout au long du processus de résolution de problèmes - La transmission des incidents non résolus au personnel d'assistance du niveau supérieur - Fournir les informations précises concernant les produits ou les services de l'entreprise - L'enregistrement des résolutions dans l'outil JIRA - Le suivi et mise à jour du statut et des informations des clients - La transmission des commentaires ou des suggestions des clients à l'équipe interne compétente Le poste est à pourvoir dès que possible. 37,50H de travail hebdomadaire. Processus de recrutement : 1 . Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien visio avec Coralie, Chargée de développement RH. 2 . Un 2ème entretien dans nos locaux avec Agathe, la manager de l'équipe & un tech lead de l'équipe. 3 . Réalisation d'un test technique. Qu'est que nous vous offrons ? - L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé - Un poste en CDI, temps plein - Des tickets restaurant - Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail - Proche de la nouvelle ligne de métro B Passionné(e) par l'informatique et motivé(e), vous avez une première expérience significative en tant que technicien(ne) support ou une appétence informatique avec un niveau technique élevé. - Vous avez des conaissances en téléphonie/télécommunication : Android, Linux, Teamviewer, outil de ticketing. (La connaissance de Jira serait un plus) - Vous avez des connaissances professionnelles sur des produits bureautiques, audiovisuelles et multimédia - Bonne compréhension des systèmes informatiques, des dispositifs mobiles et autres produits technologiques - Capacité à comprendre et diagnostiquer des incidents techniques de base - Excellentes compétences de communication et orienté(e) clients Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hoppen
HOPPEN, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent Technique F/H - GUERIN CHAUFFAGE (H/F)
GUERIN CHAUFFAGE - 35 - LA MEZIERE
Sous la responsabilité du respnsable d'agence, tu partages ton temps entre le bureau et le terrain afin de répondre au mieux aux impératifs de l'équipe. Tes missions principes sont : - Faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support et maintenance d'équipements audiovisuels F/H - Digitalis (H/F)
Digitalis - 35 - CESSON SEVIGNE
Votre rôle chez Digitalis sera d'intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de l'exécution de son contrat de maintenance ou bien lors d'une demande de support. Au sein du Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique Oracle et Linux F/H - Numih France - Rennes (H/F)
Numih France - Rennes - 35 - Ille et Vilaine
Anthony recherche un(e) Ingénieur(e) Support Technique Oracle et Linux pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de santé utilisant notre Dossier Patient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)