- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0730703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0730703
Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0730703
Technicien support N1 F/H - Hoppen (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N1 (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion quotidienne des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissements de santé. Vos missions au quotidien : - La réalisation de dépannages à distance (téléphone, mail, tickets) par le biais de techniques de diagnostic et des questions pertinentes - La détermination de la meilleure solution en fonction du problème et des précisions fournies par les clients - L'accompagnement des clients tout au long du processus de résolution de problèmes - La transmission des incidents non résolus au personnel d'assistance du niveau supérieur - Fournir les informations précises concernant les produits ou les services de l'entreprise - L'enregistrement des résolutions dans l'outil JIRA - Le suivi et mise à jour du statut et des informations des clients - La transmission des commentaires ou des suggestions des clients à l'équipe interne compétente Le poste est à pourvoir dès que possible. 37,50H de travail hebdomadaire. Processus de recrutement : 1 . Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien visio avec Coralie, Chargée de développement RH. 2 . Un 2ème entretien dans nos locaux avec Agathe, la manager de l'équipe & un tech lead de l'équipe. 3 . Réalisation d'un test technique. Qu'est que nous vous offrons ? - L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé - Un poste en CDI, temps plein - Des tickets restaurant - Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail - Proche de la nouvelle ligne de métro B Passionné(e) par l'informatique et motivé(e), vous avez une première expérience significative en tant que technicien(ne) support ou une appétence informatique avec un niveau technique élevé. - Vous avez des conaissances en téléphonie/télécommunication : Android, Linux, Teamviewer, outil de ticketing. (La connaissance de Jira serait un plus) - Vous avez des connaissances professionnelles sur des produits bureautiques, audiovisuelles et multimédia - Bonne compréhension des systèmes informatiques, des dispositifs mobiles et autres produits technologiques - Capacité à comprendre et diagnostiquer des incidents techniques de base - Excellentes compétences de communication et orienté(e) clients Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hoppen
HOPPEN, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Technique (H/F)
LIP RENNES - 35 - Vitré
L'agence Rennes recherche pour son client un coordinateur technique pour renforcer sa force d'équipe. Pour cela vous serez rattaché au Responsable Technique Régional, vous assurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Technique et Marketing Ruminants F/H - Valorex (H/F)
Valorex - 35 - COMBOURTILLE
Rattaché(e) au Responsable Marketing Technique Ruminants, et fort(e) de votre expertise technique, vos principales missions seront les suivantes : 1. Dimension Technique et Support Client ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support n2 (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - RENNES
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
[DAFSI] Technicien Métier Dossier Patient Informatisé (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le CHGR est doté d'un nouveau Dossier Patient Informatisé : SILLAGE. Il permet de centraliser toutes les informations nécessaires à la prise en charge d'un patient dans sa...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Polyvalent confirmé f/h (H/F)
Pulse - 35 - RENNES
Vous voulez imPULSEr un nouvel élan à votre carrière ? Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Polyvalent confirmé(e) f/h pour rejoindre notre équipe dynamique à Rennes ! Le poste : Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (h/f/d)
35 - ST SAUVEUR DES LANDES
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi qui réveille votre passion pour le support informatique ? Notre client recrute un Technicien Support (H/F) pour rejoindre une équipe qui sait allier...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique H/F
35 - RENNES
Notre client, présent à l'international, accompagne ses clients afin de mener a¿ bien leur transformation digitale. Il recherche un Consultant Technique ERP. Vous intégrez une PME à taille humaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
REGLEUR (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUGIRON
RESPONSABILITÉS : Poste en CDI de 35 heures par semaine sur des horaires de 7h-15h ou 11-19h En tant que régleur fabrication, vous rejoindrez une équipe animée par une passion commune : le plaisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
35 - RENNES
Notre client est spécialisé dans l'intégration de solutions innovantes et dans le maintien en conditions opérationnelles des systèmes de gestion commerciale. Il recherche un Technicien Support pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)