Assistant / Assistante de direction (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 0730785
Assistant / Assistante de direction (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Notre client, cabinet d'Architecture et d'Urbanisme et installé à Strasbourg depuis plus de plus de 50 ans. Il réalise pour le public et le privé des constructions neuves, rénovations, transformations et réhabilitations. Il intervient sur des projets variés tels que : les maisons individuelles, appartements, logements collectifs, édifices tertiaires, bâtiments industriels ou encore commerces pour la grande et la petite distributions. Afin de soutenir les équipes en place, il est à la recherche de son nouvel Assistant de Direction H/F. Vous aurez pour mission principale d'assurer le secrétariat de direction de l'entreprise, en prenant en charge les tâches suivantes : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise en veillant à la qualité de contact et aux délais de retour apporté aux interlocuteurs. Vous prenez également en charge la gestion administrative type : courriers entrants et sortants, mails, classement, archivage.... - Vous rédigez les comptes rendus de chantiers et vous les diffusez. Vous vous assurez de la bonne réception de ces derniers et communiquez les retours à la direction ou aux collaborateurs - Vous rédigez les Appels d'Offres, les actes d'engagement, les CCAP, les Ordres de Services, les avenants AE, les PV de réceptions selon les procédures établies. Vous rédigez également les propositions d'honoraires et l'ensemble des documents administratifs inhérents aux étapes d'un contrat d'architecte. - Vous gérez les agendas de la direction - Vous gérez la facturation : tableau de suivi, établissement des VISAS de factures, envoi aux Maîtres d'Ouvrage et entreprises, gestion des pénalités de retard, vous vérifiez les paiements associés, vous gérez les mises en demeures et impayés, et efin vous préparez les outils de transmission au comptable. - Vous préparez les éléments utiles à l'établissement des fiches de salaires, vous suivez les congés et absences des salariés - Vous gérez les fournitures de bureau : achat, stock... - Toutes ces tâches sont à réaliser à l'aide et via l'implémentation de l'outil interne BIM OFFICE Nous recherchons pour ce poste un candidat titulaire d'une formation de type BAC+2 minimum BTS Assistant de Direction/BTS Assistant de gestion. Afin de vous épanouir, vous devez savoir faire preuve de rigueur et d'organisation. Vous êtes également reconnu pour votre capacité à être multi-tâches et avez le sens des priorités. Vous avez un excellent sens du relationnel et vous êtes très à l'aise sur la partie rédactionnelle. L'entreprise utilise le Logiciel BIM OFFICE que vous devez IMPERATIVEMENT connaître. De manière générale votre aisance avec les outils informatiques sera un réel plus. Nous vous invitons à rejoindre une équipe dynamique et soudée au sein de laquelle vous serez stimulé au quotidien par des tâches variées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3750,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Managing
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