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Infirmier coordinateur H/F 02 - Aisne
Offre n° 0734378
Infirmier coordinateur H/F
02 - Aisne
Publié le 15 janvier 2025
L'Association Nationale pour la Protection de la Santé est une association à but non lucratif regroupant différents services de prévention : - 8 centres d'examens de santé et 3 sites délocalisés intervenant dans les régions Hauts de France, Champagne Ardenne et Ile de France par convention avec les caisses primaires d'assurance maladie. - 1 Centre de Promotion de la Santé (CPSA) intervenant sur le département de l'Aisne, habilité par agrément pour les vaccinations, la prévention de la tuberculose et des infections sexuellement transmissibles. - 1 Centre de Vaccination ABL, situé à Liévin, intervenant sur les secteurs d'Arras, Béthune et Lens. - 1 service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) délivrant des soins aux personnes âgées et / ou handicapées sur le secteur de Tergnier. - 1 service des actions territoriales de santé intervenant sur le département de l'Aisne dans le cadre des actions de lutte contre les inégalités d'accès aux soins engagées par les collectivités territoriales. L'ANPS recherche un(e) infirmier(e) coordinateur(trice) en CDI à temps plein pour le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) situé à TERGNIER (02). Vos principales missions : * Évaluation des bénéficiaires - Procéder à l'évaluation individuelle des bénéficiaires, incluant les échanges avec les aidants/proches - Assurer le suivi et la coordination des interventions - Gérer la coordination avec les équipes internes et externes : aller à la rencontre des bénéficiaires, définir les matériels et les protocoles les mieux adaptés - Prendre en charge et suivre les bénéficiaires : garantir la fourniture des dispositifs médicaux, réaliser les plans de soins et les visites régulières au domicile du bénéficiaire - Développer les liens permettant d'améliorer la prise en charge sanitaire, sociale des bénéficiaires * Activités administratives et reporting - Rédiger et actualiser le dossier des bénéficiaires - Rédiger des comptes rendus transmis aux personnels soignants et aux médecins prescripteurs - Concevoir et rédiger les rapports d'activité - Organiser le circuit de l'information médicale - Gérer, commander et suivre les produits et dispositifs médicaux - Collaborer avec la responsable du service comptabilité à la rédaction du budget prévisionnel et à l'utilisation optimale des ressources financières - Assurer la veille réglementaire - Garantir le suivi et l'application du protocole local de coopération avec le médecin délégant - Alerter la Direction Médicale et/ou la Direction Générale en cas de dysfonctionnement - Participer aux travaux relatifs à la réforme du SSIAD et à l'intégration du CPOM, être force de proposition - Collecter les indicateurs d'activité, analyser les écarts, rendre compte * Gestion du personnel et management - Organiser les plannings et l'activité des équipes (horaires, congés, gestion des absences) - Animation des équipes - Mettre en place et réaliser l'évaluation des personnels placés sous sa responsabilité - Garantir la continuité des soins, en cas de nécessité de service, avoir la capacité d'assurer les soins * Gestion du parcours de soins - Assurer le suivi des bénéficiaires - Coordonner les protocoles de soins particuliers en collaboration avec les aides-soignantes - Coordonner, contrôler et suivre la qualité des soins, ainsi que la prise en charge de prestations en collaboration avec les aides-soignantes - Élaborer, monter, mettre en œuvre et suivre des projets spécifiques dans son domaine - Coordonner les protocoles de soins * Gestion des risques et de la qualité - Garantir le respect des protocoles et des procédures - Participer à l'évaluation des risques professionnels - Collaborer à la définition de la politique de qualité de l'Association, notamment en ce qui concerne les pratiques de soins infirmiers - Évaluer la qualité des soins - Contrôler les soins et leur traçabilité * Missions transverses - Animer et formaliser les réunions de transmissions - Participer aux réunions d'encadrement de l'Association. Votre profil : Vous avez le sens de l'organisation, vous aimez le travail en équipe et vous avez de bonnes capacités à communiquer. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes titulaires du diplôme d'État d'Infirmier. Vous possédez idéalement le diplôme de Cadre de Santé. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 32 000,00€ par an Avantages : * Flextime Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Permis/certification: * Diplôme d'État d'Infirmier (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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