- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0734577
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0734577
Assistant commercial H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 0734577
Assistant commercial H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 15 janvier 2025
Rejoignez la dynamique IMMO DE FRANCE NORMANDIE ! Immo de France Normandie, référence régionale dans la gestion et l'administration de biens immobiliers, se distingue par son expertise en transactions immobilières, gestion locative, syndic de copropriété et la gestion du patrimoine locatif. Notre entreprise gère aujourd'hui plus de 14 000 lots de copropriétés et 5 000 biens locatifs, répartis sur un réseau de 12 agences. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour intégrer notre agence de Rouen dans le cadre d'un CDI. Vos missions : * Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients et le secrétariat général de l'agence * Vous assistez les gestionnaires de Copropriété de l'agence de Rouen : accueil de clientèle, courrier, recouvrement, gestion des ordres de service, gestion des sinistres, etc. * Vous suppléez les métiers de la Gestion Locative (accueil locataires, suivi des dossiers, etc. * Vous assistez les métiers de la Transaction (rassemblement et organisation des documents administratifs et juridiques, suivi des mandats, etc.) Votre profil : * Vous faites preuve d'une grande capacité de travail et savez allier rapidité d'exécution et souci de la qualité * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'accueil et vos solides compétences relationnelles et organisationnelles. * Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, logiciels, internet * Titulaire d'un Bac + 2 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience dans un poste similaire ou dans le domaine de la relation client. * Une connaissance du secteur immobilier est un plus, mais non obligatoire. Alors, qu'attendez-vous pour postuler ? Dès que nous aurons votre candidature : 1- La chargée RH vous contactera pour un premier échange téléphonique. L'objectif est de faire connaissance et vous présenter l'organisation de l'entreprise. 2- Ensuite, vous serez invité à un entretien en présentiel afin de pouvoir faire connaissance avec votre futur responsable, directeur et autres collègues. Vous pourrez échanger sur : les missions qui vous seront confiées, l'organisation du service. Si votre candidature ne correspond pas, à tout moment du process de recrutement vous recevrez une réponse de la part du service RH. Si vous êtes passionné(e) par le contact client et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 952,05€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS FAURE - 60 - LACROIX ST OUEN
La société FAURE est une entreprise familiale dans le secteur de la maréchalerie depuis les années 1900, distribuant une très large gamme de produits français et étrangers, spécialisée dans le sabot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 76 - LE HAVRE
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le nettoyage. En tant que chargé(e) de clientèle, vous serez le lien essentiel...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
INTERFOR - 80 - AMIENS
Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Développement, vos missions seront les suivantes : - Assurer le traitement administratif du recrutement ; - Gérer la relation client dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 60 - Rantigny
Vos missions : Réceptionner et vérifier la pertinence des commandes (Prix/conditions commerciales, produit, référence) avant la saisie dans SAP ; Contrôler si nécessaire les conditions particulières...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
FINANCIERE BOULANGEOT - 27 - PONT ST PIERRE
Notre société recherche un(e) assistant(e) ADV pour notre siège de Pont Saint Pierre. Les taches principales sont la gestion des demandes clients par téléphone et mails, et la saisie de devis simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Grandvilliers
Manpower BRETEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Assistant commercial et comptabilité (H/F) Vous serez en charge de la facturation ainsi que de l'enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F)
FACILIBOT - 76 - LE HAVRE
Recherchons une personne polyvalente pour réaliser diverses missions d'assistance : - Exploitation et Contrôle exploitation : suivi des rentabilités et des engagements par chantier, gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 76 - Rouen
Vos missions : Gestion des opérations Préparer les dossiers de financement et transmettre les pièces à la banque. Vérifier les demandes de permis et suivre leur validation (affichage, dépôt,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
REXEL FRANCE - 76 - Havre
Assistant Administratif Export H/F Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en œuvre de solutions innovantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER HARFLEUR 2032 - 76 - Rogerville
L'agence LEADER recherche un Assistant administratif (h/f) pour un poste à ROGERVILLE 76700 FR. Vos missions consistent à : - Gestion des factures fournisseurs : imputation comptable et saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)