- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Var
- Détail de l'offre 0736932
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Var
- Détail de l'offre 0736932
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F) 83 - Var
Offre n° 0736932
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE (H/F)
83 - Var
Actualisé le 15 janvier 2025
Lieu de travail : LA SEYNE SUR MER (83) Type de contrat : CDI Expérience : 2 ans minimum Rémunération : 26 000 à 30 000 brut /an (selon expérience) AXE E-Santé édite des logiciels et solutions dédiés au parcours digital du patient et à l'amélioration de l'accueil des patients dans les établissements de santé (hospitaliers et ville). Notre entreprise à taille humaine s'inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Nous recherchons un Technicien Support Hotline pour le suivi des installations et l'assistance aux utilisateurs des logiciels et matériels en production chez nos clients, sur les nouveaux projets et dans le cadre de la maintenance. Vous interviendrez sous la responsabilité du Directeur technique de l'agence. Votre mission principale : Basé(e) au sein de l'unité de développement technique de la société, vous aurez pour mission principale de gérer la hotline du Support (numéro et adresse mail dédiés), de réceptionner et suivre les demandes (« tickets ») de la clientèle et/ou de résoudre des incidents techniques. Vous interviendrez également dans le paramétrage des applicatifs en liaison avec l'équipe de développeurs et d'administrateur systèmes. Descriptif de tâches : - Prise des appels téléphoniques et traitement des mails au Service Support (Helpdesk) - Création et gestion des tickets d'incidents (Jira) - Traitement et résolution d'incidents techniques de 1er et 2ème niveau, et/ou escalade du ticket - Assistance technique aux utilisateurs et prise en main à distance (AnyDesk, TeamViewer) - Suivis des tickets et relances clients et/ou prestataires informatiques - Paramétrages applicatifs et de formulaires - Tests et paramétrage de matériels (lecteur, imprimante, scanner...) - Tests des nouvelles versions logicielles et/ou fonctionnalités - Gestion de parc informatique et mise à jour applicatives - Assistance aux prestataires externes de la société lors des interventions sur site - Coordination avec les différents supports des partenaires techniques/informatiques de la société - Rédaction de fiches de procédure internes ou clients - Ouverture des demandes de service après-vente (SAV) Vos compétences : - Vous connaissez l'environnement Atlassian (Confluence, Jira, Trello) - Vous connaissez les environnements Linux, Windows et Mac - Vous pratiquez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) - La connaissance de l'anglais technique serait un plus Votre profil : - Vous savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et d'organisation - Vous êtes doté d'une bonne capacité d'écoute et d'une réelle aisance relationnelle - Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphone et la téléassistance - Vous aimez travailler en équipe et en mode collaboratif. - Vous possédez des qualités rédactionnelles Formation / Qualification : Diplôme, formation et/ou titre professionnel (BTS, DUT) spécialisé en informatique et réseaux. Pour postuler : Envoyer CV Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien support, en relation avec différents services (production, logistique, commerce) et en contact avec la clientèle. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support infrastructure (H/F)
EXPERIS FRANCE - 13 - Marseille 13e Arrondissement
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support technique (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Support Technique H/F sur Marignane. Vous travailllerez pour une société spécialisée sur le secteur de l'aéronautique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
SMART & CONNECTIVE - 06 - VALBONNE
Poste et missions : - Support technique clients - Qualification et gestion des anomalies - Test matériel et logiciel - Rédaction de documents techniques (manuels utilisateurs, documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Directeur Technique F/H (H/F)
LA COQUILLADE - 84 - GARGAS
Par un soutien actif technique et administratif de son supérieur, l'Adjoint du Directeur Technique H/F intervient comme régulateur de l'ensemble des opérations de Maintenance et d'Entretien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien itinérant H/F
Weishaupt France - 06 - NICE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons notre Technicien itinérant H/F pour le secteur de Nice (06). Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique / Technicien Expert (H/F)
13 - Bouches du Rhône
L'entreprise : GGS Auto est un groupe automobile multimarques implanté dans le sud de la France. Avec son réseau de concessions Peugeot, Citroën, DS, Opel, Suzuki et Isuzu, le groupe automobile est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique (H/F)
13 - MARIGNANE
Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Support Technique H/F sur Marignane.Vous travailllerez pour une société spécialisée sur le secteur de l'aéronautique avec...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de réclamations clients (H/F)
Domino RH Staff Nice - 06 - LE BROC
**Rejoignez une équipe dynamique en tant que chargé de réclamations clients H/F en CDI au Broc (06)** Domino RH, cabinet spécialisé dans les solutions RH, vous invite à saisir une opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance Hotliner H/F
Sofitex - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Notre client est une société spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements médicaux destiné à une clientèle principalement privée. Nous recherchons pour leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)