Responsable Supply Chain H/F 69 - MORNANT
Offre n° 0737558
Responsable Supply Chain H/F
69 - MORNANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
POSTE : Responsable Supply Chain H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client spécialisé dans la fabrication d'armoire électrique basé à Mornant (69) un responsable Supply Chain (H/F) Vos missions seront : - Clients / Production - Vous serez le contact principal, avec le commercial référent, avec le client concernant la validation des plans. - Réaliser les cahiers techniques de production à transmettre au responsable atelier (Le technicien Méthode sera là pour l'épauler sur la réalisation des plans clients et des plans de fabrication). - Contrôler que les temps nomenclatures soient respectés par le responsable atelier - Adapter les nomenclatures et les gammes actuelles pour les rendre exploitables par le logiciel - Faire remonter les informations de livraison au service commercial (remise d'AR, modification du délai de livraison). - Achats / Approvisionnements - Veiller à ce que toutes les différentes phases de production, de la gestion des stocks et achats jusqu'à l'expédition soient parfaitement mise en oeuvre par le responsable achat, et le chef d'atelier - Avec la collaboration de l'acheteur et du PDG vous définissez la politique globale de référencement des produits utiles pour notre production : - Mettre en place le système de stock matières première avec le responsable achats - Mettre en place le système de stock produits semi-finis produits finis avec le PDG - Méthodes et développement - Suivre, analyser, commenter et proposer des axes d'amélioration ou correctif dans le but de faire évoluer la production et ainsi être plus compétitif - Optimiser, automatiser et planifier nos flux de production, grâce à notre logiciel de gestion et management de production, SAGE 100 - S'assurer que l'ensemble de la chaine de traitement liée à la production soit opérationnel et ajuster en conséquence pour une utilisation optimale - Repporting - Réaliser des BI pour préparer et optimiser les réunions de production ainsi que des BI, tableaux de bord pour les services support (commercial, administratif et financier) - Être le garant des indicateurs de progression et d'amélioration continue au sein des ateliers - S'occuper de mettre en place techniquement et physiquement les PC dans les ateliers pour récolter les temps des différents ilots de fabrication. - Contrôler nos temps de fabrication, contrôler nos achats de matières première. - Être le référent de notre prestataire pour le suivi de notre réseau informatique Votre profil - Compétences recherchées - Maîtrise d'Excel et de SolidWorks - La connaissance du VBA et de l'ERP Sage sont un plus - Maîtrise de la langue anglaise Nous recherchons une personne ayant un diplôme Bac +2/+3 logistique, management ou gestion de stock, ayant 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en Industrie ou logistique. La rémunération est variable selon profil. Veuillez postuler avec un CV à jour si vous êtes intéressé. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au responsable du pôle OSI (H/F)
BIOPORT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
BIOPORT, association loi 1901, propose ses services logistiques aux associations et Organisations de Solidarité Internationale (OSI) au profit des populations en situation de difficulté, de détresse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE BASCULE (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - Vaulx-en-Velin
BIRD INTERIM LYON CENTRE recherche pour son client spécialisé dans la collecte et le tri, et la valorisation et le conditionnement des déchets industriels, un AGENT DE BASCULE (H/F). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur logistique chimie des pétroles (H/F)
PROMAN - 69 - Givors
Le poste : Votre agence PROMAN BRON recherche un Opérateur Logistique Chimie des Pétroles H/F pour l'un de ses clients sur Givors. Rattaché(e) à votre Directeur des opérations vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la logistique Distribution (H/F)
GI SERVICES - 69 - ST PRIEST
GRAFTON OFFICE RECRUTE pour son client, acteur de production et distribution de gaz industriels et médicaux de premier plan, un Chargé de Distribution H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur logistique (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - Saint-Pierre-de-Chandieu
Notre agence ACTUAL HEYRIEUX recherche pour l'un des ses clients UN(E) COORDINATEUR LOGISTIQUE ET TRANSPORT H/F à Saint-Pierre-de Chandieu (69780). Au sein du Service Transport d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Devenez le nouveau Chef d'équipe Logistique ! ??
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Vous avez l'âme d'un leader et souhaitez prendre les rênes d'une équipe dynamique dans le secteur logistique ? Si vous avez un excellent sens de l'organisation, aimez relever des défis et êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable exploitation F/H - Logistique (H/F)
CABINET TURKA - 69 - QUINCIEUX
Descriptif du poste: Dans le cadre de l’évolution de son organisation (départ en retraite et évolution interne), nous recrutons pour notre client, les Transports Livet (2L...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice logistique (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la logistique transport (H/F)
Start People - 69 - MIONS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply Chain Junior H/F
Actylink - 69 - TALUYERS
POSTE : Responsable Supply Chain Junior H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure en tant que Responsable Supply Chain ActyLink - Cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de talents pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)