- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0739271
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0739271
Adjoint Responsable de Secteur - Environs d'Aix-en-Provence H/F 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 0739271
Adjoint Responsable de Secteur - Environs d'Aix-en-Provence H/F
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel. Vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité de l'agence d'Aix en Provence. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur, vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes sur les résidences dont vous aurez la charge. En tant qu'Adjoint Responsable de Secteur, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer - la gestion locative et commerciale des logements - le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations - une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers C'est contribuer - à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine - à la gestion sociale de la résidence C'est collaborer - avec l'équipe de gardiens - votre manager - les différents services de l'agence C'est veiller - à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion - au respect des budgets alloués Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise ! Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : - Un BTS Professions Immobilières idéalement - 2 à 5 ans d'expérience au sein d'un bailleur sur des sujets similaires - Un fort sens du service, de la réactivité, une bonne capacité de résilience Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Rejoindre CDC Habitat, c'est aussi bénéficier d'avantages sociaux : - Télétravail occasionnel après trois mois d'ancienneté - Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an - Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance - Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% - Compte épargne temps - Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle familiale et prévoyance - Prestation CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestion Locative Immobilière (GLI) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
En tant qu'Assistant(e) Gestion Locative Immobilière, sous la hiérarchie du responsable, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des biens et des relations avec les locataires et les partenaires....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable de Secteur - Marseille Nord H/F
CDC Habitat - 13 - MARSEILLE 15
Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/f
13 - AIX EN PROVENCE
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) copropriété H/F à Aix en Provence. Vos missions principales seront : Réception des appels téléphonique Traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Descriptif du poste: L'Assistant d'Agence Immobilière aura pour missions de soutenir l'équipe dans ses tâches administratives et commerciales. Ses missions incluent : * Régules des charges, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Missions : Gestion des charges : Enregistrer les factures, répartir les charges entre locataires et effectuer les appels de charges. Régularisations : Calculer et effectuer les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation locataire (H/F)
Eureka - 13 - LA CIOTAT
EUREKA RECRUTE Avec vos talents et notre expertise, révélons ensemble ce qui fait de vous le candidat idéal ! Poste : Notre client, basé sur La Ciotat spécialisé dans le bâtiment recherche un Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
13 - MARIGNANE
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur Marseille. Vous serez rattaché(e) à un portefeuille de 300 à 450 lots sans les états des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire locatif(-ive) H/F sur le secteur sud de Marseille. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)