- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0739552
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0739552
Responsable ADV (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 0739552
Responsable ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de RESPONSABLE ADV FRANCE au sein d'une société à taille humaine et en pleine croissance basé dans le 8eme Arrondissement à Marseille. Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients de notre réseau Wholesale France (portefeuille de 700 clients multimarques), et vous fournirez toutes les analyses permettant la bonne exécution des opérations liées aux ventes dans un souci constant de satisfaction client. · Gestion des commandes clients : vous devez intégrer, contrôler et suivre les commandes clients jusqu'à leur livraison en collaboration avec tous les partenaires (achats, logistique, comptabilité, marketing, juridique.). · Suivi des KPIs : être capable de fournir des analyses Excel incluant des taux de marge, taux de sortie, évolution du CA, . · Gestion et suivi des stocks : être capable de reconnaître et d'alerter d'éventuelles rupture de stock, fournir des états de stocks régulièrement aux différents partenaires, . · Gestion SAV Wholesale : gérer et traiter les litiges, organiser les retours client. · Maintenir la base de données clients à jour · Gestion du standard téléphonique Profil recherché : De formation Bac+2/3 en gestion, administration, logistique ou commerce. Vous avez une expérience réussie en Administration des Ventes au cours de laquelle vous avez acquis des connaissances en circuits de distribution, idéalement dans l'industrie de la Mode. · Votre maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, messagerie) et informatiques (ERP : Business Central Dynamics). Vous êtes particulièrement à l'aise avec Excel, le poste implique notamment la maîtrise des formules Excel de base, la création de tableau croisées dynamique et graphiques. · Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), fiable, autonome, diplomate, et êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Ces qualités vous permettront d'échanger avec l'ensemble de nos équipes. Votre curiosité d'esprit, sens critique, force de proposition et autonomie vous permettront de réussir dans ce poste. Conditions salariales CDI, Temps plein (39H) Horaires : * Du lundi au jeudi de 9h à 18H et le vendredi de 9h à 17h Lieu du poste : * 13008 Marseille 8ème En présentiel Avantage : * Prise en charge du transport quotidien Salaire : * Selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
- transport
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
Employeur
Qualis
Marque de prêt-à-porter française qui s'inspire des tendances lifestyle, En passant du basique street au basique chic pour l'homme, du City-chic pour la femme et d'un univers Kids qui s'impose aujourd'hui comme une marque de référence auprès du jeune public. Aujourd'hui, la marque est distribuée dans plus de 900 points de ventes en France et à l'étranger. L'enseigne compte 15 magasins physiques en Franchises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Juriste Marché Public et Droit de la Construction F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et financier et en collaboration avec l'équipe, vous interviendrez en tant que Juriste Marché Public. Vous avez comme missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur Câbleur Atelier électricité industrielle F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actemium SAINT REMY est une entreprise du groupe VINCI ENERGIES. Nous concevons, réalisons et maintenons les équipements de production de nos clients industriels, avec pour objectif l'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Technique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Moniteur d'atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE OSSUAIRE MUNICIPAL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: En partenariat avec la Ville de Marseille, nous recrutons son futur Responsable Ossuaire Municipal (f/h). Emploi ouvert aux titulaires et contractuels des fonctions publiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO RH (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Suisse et Maroc, 250 millions EUR de CA) est basé à LYON. Il fait face à une très forte croissance et se développe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients. Missions Gérer les demandes de prise en charge et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Chantier - Chef de Contrat Eia H/F
SNEF - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chef de Chantier - Chef de Contrat Eia H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre agence située à Fos-sur-Mer (13), nous recherchons un(e) Chef de Chantier / Chef de Contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)