Assistant(e) Chef de Projet ERP (H/F) 16 - BOUTIERS ST TROJAN
Offre n° 0742113
Assistant(e) Chef de Projet ERP (H/F)
16 - BOUTIERS ST TROJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Maison Ferrand est un des producteurs de spiritueux haut de gamme les plus reconnus au monde et un pionnier du mouvement des spiritueux artisanaux. Basée au Château de Bonbonnet à Ars (France), avec des bureaux à Paris, Maison Ferrand possède également sa propre distillerie de rhum à la Barbade (West Indies Rum Distillery) ainsi qu'un tiers de la société National Rums of Jamaica (qui regroupe les distilleries Long Pond et Clarendon). Pour contribuer à structurer le développement de nos marques emblématiques : Cognac Ferrand, Gin Citadelle et Rhum Planteray en France et à l'international, Maison Ferrand recherche un(e) talent motivé(e) pour rejoindre son équipe projet ERP. Le poste : Dans le cadre de notre transformation digitale, nous poursuivons le déploiement de notre nouvel l'ERP à l'échelle du groupe et nous préparons activement notre bascule pour nos sites de production en France prévue pour le 1er octobre 2025, suivie du lancement opérationnel de notre filiale de production à la Barbade, planifié pour début 2026. Le poste Afin de nous accompagner dans ces étapes clés, nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet ERP pour un CDD de septembre 2025 à fin mars 2026. Ce poste constitue une opportunité concrète, responsabilisante et internationale pour un(e) diplômé(e) ou un(e) étudiant(e) en fin de cycle (école de commerce, ingénieur, master universitaire) motivé(e) par les projets ERP et les environnements multiculturels. Missions principales - Suivi du déploiement des modules ERP en lien avec les équipes internes et les consultants - Participation aux ateliers métiers et à la rédaction des supports de formation ou de procédures - Coordination logistique et suivi des actions dans le cadre du démarrage de la filiale à la Barbade - Contribution à l'organisation du support post-go-live - Participation à la gestion du planning projet, au suivi des livrables et au reporting Encadrement - Rattachement hiérarchique au Chief Operating Officer du Groupe - Rattachement fonctionnel au Directeur du Projet ERP Profil recherché : - Formation supérieure (bac +4 ou bac +5), avec une spécialisation en gestion de projet, systèmes d'information ou gestion d'entreprise - Intérêt marqué pour les systèmes ERP et la transformation digitale - Autonomie, rigueur, capacité d'adaptation et bon relationnel - Bon niveau d'anglais (écrit et oral) indispensable - Une première expérience en gestion de projet ou en environnement international serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
MAISON FERRAND
MAISON FERRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) gestionnaire contentieux - 3 postes (H/F)
GROUPE ALEXANDRE GRAND-OUEST - 16 - ANGOULEME
Nous sommes un groupement de Commissaires de justice avec plus de 100 collaborateurs répartis dans plusieurs offices. Nous proposons des services tels que : constats, recouvrement amiable et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en entreprise de recrutement en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Saintes
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation en apprentissage H/F
Aftral - 16 - ANGOULEME
Assistant formation en apprentissage H/F Rejoignez notre équipe en tant qu'Apprenti Assistant Formation (f/h) ! Pour compléter notre équipe, nous cherchons un nouveau talent en alternance, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique H/F
PROMAN - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : Notre Agence PROMAN TERTIAIRE ET INDUSTRIE recherche pour son client, acteur majeur de l'électricité, un Assistant administratif technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
16 - BARBEZIEUX ST HILAIRE
Description du poste : SAMSIC emploi BARBEZIEUX recherche, Poste : ASSISTANT QUALITE AGROALIMENTAIRE (H/F) Type de contrat : INTERIM Durée : 20h / semaine Horaires : 8h-12h Vos missions : - Agent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)