Assistant administratif des ventes en alternance - (Le Port) #FOR9714 (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 0744199
Assistant administratif des ventes en alternance - (Le Port) #FOR9714 (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Formazot Océan Indien est un centre de formation certifié Qualiopi, situé à l'éperon à St Paul, proposant des formations en alternance et en continu dans les domaines du commerce, du management, du secrétariat médical et de l'administratif de niveau BAC à BAC +3. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise. Nous mettons en place des pratiques d'apprentissage actives et innovantes tels que le blended learning ou encore la pédagogie différenciée. Ils vous permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant vos preuves dans le monde du travail. Parlons chiffres : 81% de nos apprentis poursuivent leurs études ou trouvent un travail après leur formation. Le poste : FORMAZOT Océan Indien recrute, pour l'un de ses partenaires, un assistant administratif des ventes (H/F) en alternance ! Les missions seront : - Suivi administratif des ventes - Vérification de la disponibilité des produits - Suivi des paiements et relance des clients si nécessaire Formation : Assistant de Direction (BAC+2) Durée : 22 mois avec 1 jour de formation prévu par semaine. Lieu de formation : Eperon, Saint-Paul Dans notre centre de formation, vous bénéficierez d'un encadrement formateur de qualité, vous permettant de progresser dans un environnement stimulant. Profil recherché : T'es titulaire d'un niveau BAC ou équivalent ? Tu sais faire preuve de rigueur et d'organisation ? T'as le sens de la communication - Tu sais prendre des initiatives et t'es autonome ? Tu maîtrises les outils bureautiques - Tu sais faire preuve de discrétion et de confidentialité ? Postules dans notre centre de formation ! Savoir-faire demandés : - Communiquer avec des clients - Communiquer des messages aux gens - Communiquer des plannings aux personnes concernées - Effectuer des tâches administratives - Exécuter des instructions commandées - Organiser les déplacements du personnel - Rédiger des courriers électroniques professionnels - Réviser des documents rédigés par des responsables - Utiliser des systèmes bureautiques - Utiliser différents moyens de communication Savoir-être demandés : - Communiquant - Coopérant - Ecoute - Efficace - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 22 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
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Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
FORMAZOT
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