Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 0744415
Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Descriptif du poste: Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client une association qui gère des EHPADS, un Responsable technique H/F. Dans le cadre d'un remplacement et rattaché au directeur général, vos missions sont les suivantes : - Développer et mettre en œuvre la politique d'entretien et de maintenance des bâtiments, espaces verts, matériels, outillages et flotte de véhicules. - Appliquer et superviser les mesures de sécurité des personnes et des biens, tout en intégrant les principes de responsabilité sociétale (RSE). - Gérer la politique logistique et assurer l'approvisionnement en matériel nécessaire aux activités de l'association. - Coordonner la gestion des systèmes d'information en collaboration avec le prestataire informatique. - Encadrer et superviser une équipe de trois agents techniques chargés des activités d'entretien, chacun est affecté à un site Vous travaillez en lien étroit avec les directeurs d'établissement, les responsables RH et Finances, les cadres médicaux (médecins, psychologues, infirmiers) et les équipes administratives et soignantes. Le bien-être des collaborateurs est important dans cette association , des moments de convivialité sont mis en place types soties, laser games.... Poste à pourvoir en CDI Statut cadre 35h, flexible, vous pouvez organiser votre semaine comme vous le souhaitez Rémunération selon le profil entre 30K€ annuel et 40K€ annuel brut Prime d'embauche de 2000€ CSE offrant des chèques cadeaux Possibilité de prendre des repas sur place à 2.80€ Mutuelle avantageuse Possibilité de faire des astreintes Processus de recrutement : - Un 1er entretien avec moi, physique ou visio, si l'on ne se connaît pas - Un entretien physique avec le Directeur général de l'association - Un entretien physique avec une psychologue qui vous fera passer des test de personnalité Profil recherché: De profil minimum type bac + 2 en immobilier ou gestion technique des bâtiments, vous justifiez d'une expérience similaire réussite dans un établissement recevant du publique. Vous qui est recherché : Expertise en logistique immobilière et réglementation incendie (ERP Type U, 4e catégorie). Expérience en gestion de projets techniques et logistiques. Capacité à gérer les commissions de sécurité et les levées de réserves. Compétences en management d'équipe et coordination avec prestataires informatiques. Excellentes qualités relationnelles, esprit collaboratif et aptitude à la négociation. Rigueur, anticipation, réactivité et gestion des urgences. Solides compétences rédactionnelles et esprit de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Fed Construction
Cette association regroupe 3 EHPADS implantés à Grenoble, à 10 minutes les uns des autres, et regroupe 150 collaborateurs au service de 270 résidents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Technique - Zabbix H/F
DCS Easyware - 38 - GRENOBLE
POSTE : Consultant Technique - Zabbix H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Consultant technique Zabbix H/F pour rejoindre nos équipes ! Allez, on vous en dit plus En lien avec notre manager Cécile,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
38 - GRENOBLE
Ressources Conseil recherche pour son client, implanté à Grenoble et possédant une forte culture métier dans le monde du service : DIRECTEUR ADMINSTRATIF & FINANCIER H/F CDI GRENOBLE (38) Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Centre Hospitalier Alpes-Isère - 38 - ST EGREVE
Descriptif du poste: Conseil et expertise aux pôles, directions fonctionnelles dans le cadre de la délégation de gestion R.H. du personnel médical Contrôle de l'application de la réglementation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Lynx RH Grenoble - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
38 - LE BOURG D OISANS
gestion collaborateurs, assortiment, commandes... bases du métier d'employé commercial recquis A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
38 - GRENOBLE
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Responsable Administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ETAT CIVIL - MAIRIE DE CHARVIEU-CHAVAGNEUX (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038250/109000069 L'agent d'état civil / formalités instruit et constitue les actes d'état-civil, enregistre et délivre des documents administratifs. Accueil du public -Assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
S&You - 38 - ST MARCELLIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de notre client, grossiste international de matériel de menuiserie et spécialiste européen du commerce de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
patrick FEAUD - 38 - VILLARD BONNOT
Descriptif du poste: CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Directeur Financier en CDI. Finalité de l'emploi Le directeur administratif et financier est garant de la bonne gestion administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)