- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0745025
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0745025
Responsable Gestion Adhésions et Cotisations individuelles F/H - Commercial (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0745025
Responsable Gestion Adhésions et Cotisations individuelles F/H - Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Descriptif du poste: Vos futures responsabilités : Vous intégrez la Direction des opérations de baloo avec pour objectif principal de contribuer à la satisfaction des assurés, des Clients & Partenaires (courtiers apporteurs et porteurs de risque), à travers le pilotage des activités de gestion et l'animation du collectif pour le respect des engagements réglementaires, de services et des résultats : 1. Etre le garant de la qualité de service attendue sur le domaine d'activité - Organiser l'activité et monitorer les indicateurs de gestion du service. - Anticiper les écarts d'engagement du service et concevoir des plans d'actions visant à leur correction. - Encourager activement la recherche permanente d'optimisation des process et du système d'information. - Superviser la pertinence et mise à jour des procédures de gestion et de contrôle. 2. Pilotage et reporting - Garantie la fiabilité et la pertinence des indicateurs de pilotage de l'activité du périmètre. - Superviser la planification et l'affectation des ressources aux activités du périmètre pour l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du périmètre. - Analyser les indicateurs et donner la juste synthèse des reporting d'activité périodique, - Anticiper les difficultés opérationnelles en cours ou à l'avenir en proposant un plan d'actions. - Préparer les audits porteurs de risques et suivre les recommandations sur votre périmètre. 3. Management - Animer le collectif, donner du sens, entretenir la motivation. - Contribuer à l'organisation des processus de recrutements et d'intégration. Participer aux entretiens de recrutement. - Suivre l'évolution des compétences et garantir un plan de développement des compétences. 4. Pôle d'expertise - Participer à la veille sur les évolutions réglementaires et de marché et leurs impacts - Maintenir le niveau d'expertise au sein du service. - Superviser et suivre la qualité des données et actions de contrôle et fiabilité. 5. Gestion de projets - Proposer les mises à disposition de ressources contributrices aux projets et être garant de la participation active du service. Les activités concernent la gestion des adhésions, des cotisations individuelles, la gestion Noémie et enfin, la gestion de la Relation Clients. Difficile pour nous de lister de façon exhaustive toutes vos missions, nos postes sont riches et évolutifs : rejoignez-nous pour les découvrir ! Profil recherché: Qualifications Les clés de votre réussite : - Une première expérience réussie dans la gestion dans le secteur de l'assurance ou de la mutuelle. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques. - Vous possédez une expérience managériale dans un service de gestion, vous êtes rigoureux, organisé, vous avez le goût des chiffres, vous faites preuve d'adaptabilité, de réactivité et une aisance orale/rédactionnelle. Et enfin et surtout, vous avez l'esprit d'équipe. Ce que vous retirez de cette expérience : Une véritable expertise dans le domaine de la délégation de gestion Chez baloo, on se réjouit chaque jour de se sentir utile pour nos assurés : accompagner l'humain, c'est ce qui fait la force de notre métier ! Informations complémentaires Vos conditions et environnement de travail : - CDI, statut cadre - 37h par semaine, une journée de RTT par mois - Système d'horaires semi-flexible - Parking réservé aux collaborateurs - Pack télétravail : Possibilité de télétravail 2/3 jours par semaine (sous réserve de validation du manager) & forfait télétravail, matériel nécessaire fourni - Une conciergerie d'entreprise, la « candiderie », en pleine croissance ! Votre package de rémunération : - Salaire : 42K brut annuel - Carte tickets restaurant Swile - Prime de participation annuelle Le poste vous intéresse ? Vous n'êtes pas certain d'avoir tous les attendus ? Chez baloo, nous valorisons avant toutes vos compétences humaines : n'hésitez pas à postuler ! La diversité et l'équité sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. C'est pourquoi, nous recrutons des collaborateurs compétents et motivés, qui partagent nos valeurs. Nous pratiquons ainsi l'égalité des chances dans le cadre de nos recrutements, notamment en ouvrant l'ensemble de nos postes aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Baloo
baloo est une société de courtage spécialisée dans la gestion de contrats collectifs d'entreprise, Santé et Prévoyance. Basés à Marseille, nos 190 collaborateurs assurent chaque jour notre rôle de délégataire dans la gestion de contrats collectifs en santé et prévoyance conclus entre des entreprises et des porteurs de risques (compagnies d'assurance, institutions de prévoyance, mutuelles.).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable commercial Énergie renouvelable (H/F)
TWINS LOCATION ELECTRIC - 13 - MARSEILLE 16
. Responsable commercial et administratif Périmètre REGION PACA Chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et de la commercialisation de nos prestations de services Responsabilités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
E-Commerce Manager Hardgoods (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre du déploiement de sa stratégie digitale, Shark recrute un E - Commerce Manager Hardgoods par la marque Shark mais aussi Nolan , autre marque du Groupe 2 Ride auxquel Shark...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial Régional Sud-Est (h/f) (H/F)
GIS MIC (GLOBAL INTERNATIONAL SERVICES M - 13 - Marignane
Notre groupe recherche un responsable commercial qui évoluerait dans notre secteur Sud-Est. Il s'agit d'un poste évolutif dont les missions sont les suivantes : - Effectuer la prospection...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Business Developer - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 14
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société de commerce de détail, un Business Developer en contrat d'apprentissage...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable E-Commerce H/F
13 - AUBAGNE
Vous rejoignez un Groupe familial avec une forte culture d'entreprise et de belles valeurs. En tant que Responsable E-Commerce, vous êtes en lien avec les équipes internes en Aubagne, mais aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur commercial / Directrice commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vous êtes un expert en développement commercial et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable développement / Business Developer (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Passionné de terrain, tu développeras ton propre portefeuille en collaboration avec un SDR. HubSpot sera ton compagnon dans cette aventure !***Prospection terrain et cold...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Developer Marseille F/H - Commercial (H/F)
FDV Partner - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Tu es un Business Developer dans l'âme ? On te propose de faire partie de l'aventure de FDV Partner ! * Tu agiras pour le développement commercial des clients, acteurs du monde...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur GMS H/F
CPM France - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un responsable de secteur ! Vous aimez l'univers de la grande distribution ? Vous rêvez de défendre les valeurs d'une PME française ? Et bien ça n'est pas une mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Commercial Fibre Optique et 5G - Bouches-Du-Rhône H/F
Circet Distribution - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Manager Commercial Fibre Optique et 5G - Bouches-Du-Rhône H/F DESCRIPTION : Fibre optique, 5G, maison connectée le secteur des télécoms est en constante évolution et intéresse 100% des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)