- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0745039
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0745039
Gestionnaire technique immobilier (13) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0745039
Gestionnaire technique immobilier (13) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Descriptif du poste: Plusieurs postes à pourvoir : Marseille (13), Aix les Milles (13), Rattaché(e) au Directeur Régional, vous prenez en charge la gestion des sites d'un client, bâtiments tertiaires, client unique. Vos principales missions : - Piloter l'ensemble des contrats et des prestations techniques, services et travaux sur le site - Réaliser les inspections de site, mesurer la qualité des services délivrés par les prestataires et établir les comptes-rendus - Déclencher et suivre les opérations de maintenance préventive et corrective (service aux occupants et au bâtiment, demandes d'intervention) - Gérer les demandes d'intervention via la GMAO et s'assurer de leur bonne exécution - Garantir la conformité du patrimoine immobilier (suivi des contrôles et entretiens règlementaires, plans de prévention, levée des réserves) - Rédiger le plan pluriannuel de travaux et le mettre en œuvre - Piloter les travaux d'exploitation - Réaliser les états des Lieux et le chiffrage des travaux de remises en état - Déclarer et suivre les sinistres (multirisques et Dommages Ouvrage) - Veiller au Comité vert et au Décret Tertiaire - Faire établir les devis pour les prestations non incluses aux contrats des prestataires du Client - Calculer et faire appliquer les pénalités prévues aux contrats des prestataires du Client - Assurer la relation Client sur les sites : Chef d'établissement, représentant des utilisateurs, comités locataires... - Rendre compte au Client dans la forme et les délais prévus - Accompagner les propriétaires lors des cessions d'actifs Ces missions comprennent donc des visites régulières sur sites, des actions de conseil et support au Client, l'élaboration de reporting et réunions Client. Profil recherché: De formation supérieure de type Bac +2 / Bac +4 en technique du bâtiment, maintenance ou travaux TCE, vous disposez d'une expérience solide dans le secteur du Facility ou du Property Management, du multitechnique ou de la maintenance immobilière et des services à l'occupant. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et possédez de bonnes qualités de communication et une aisance relationnelle. Si vous démontrez de la proactivité, le sens du service, du savoir-faire technique comme du savoir-être, alors ce poste est fait pour vous ! Rémunération 40/45 K€ + variable (équivalent à un mois de salaire) + véhicule de fonction. Organisation de votre semaine : télétravail deux jours par semaine, le reste du temps en déplacement en journée sur les sites de votre secteur. Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Facilitis Recrutement
Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients (remplacement) : Un Gestionnaire multitechnique immobilier tertiaire / Pilote de contrat Facility Management (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Gestion Locative Immobilière (GLI) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
En tant qu'Assistant(e) Gestion Locative Immobilière, sous la hiérarchie du responsable, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des biens et des relations avec les locataires et les partenaires....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable de Secteur - Marseille Nord H/F
CDC Habitat - 13 - MARSEILLE 15
Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
13 - CASSIS
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire locatif (H/F) sur Cassis. MISSIONS PRINCIPALESGestion portefeuille + gestion de quelques mandats - Chargé(e) de vérifier que les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT IMMOBILIER POLYVALENT (H/F)
13 - Bouches du Rhône
À propos du poste Nous recherchons un assistant pour rejoindre notre entreprise familiale. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire locatif sur Marseille. Vous assurez toutes les opérations de gestion courante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur Marseille. Vous serez rattaché(e) à un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD Assistant de gestion comptable recettes (H/F)
Régie des Eaux du Pays d'Aix - 13 - AIX EN PROVENCE
La Direction BUDGET ET EXÉCUTION COMPTABLE recherche 1 personne pour le poste de : Assistant de gestion comptable recettes (H/F) : CDD Missions : Assurer la comptabilité d'engagement en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en IMMOBILIER 1 Assistant(e) Comptable à plein temps 35h A Marseille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)