Lead Document Controller - Secteur Oil & Gas F/H - Documentation, rédaction technique (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 0745937
Lead Document Controller - Secteur Oil & Gas F/H - Documentation, rédaction technique (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Descriptif du poste: Grâce au professionnalisme de nos salariés et à l'attention particulière que nous leur portons, COROTEC a acquis la confiance de grands groupes français et internationaux depuis 2002, notamment de grandes sociétés d'ingénierie. Pour connaitre plus en détail notre société, nous vous invitons à consulter notre site internet : https://corotec.fr Pour l'une d'elles, nous recherchons un Lead Document Controller (H/F). Vos missions principales seront de : - Superviser l'équipe projet de gestion documentaire - Garantir la conformité des documents d'ingénierie, des Vendors et partenaires selon les spécifications du client (templates, code de diffusion, indices de révision, formats, etc.) - Assurer les créations, modifications et annulations dans le Master Document Register (MDR) - Réceptionner, vérifier, intégrer dans la GED et diffuser les documents d'ingénierie, des Vendors et de partenaires au client - Intégrer les commentaires du client et les diffuser aux équipes d'ingénierie, Vendors et partenaires - Participation au démarrage des commandes (Kick-Off-Meetings, VMDL, plateformes d'échanges.) - Vérifier la cohérence entre les systèmes documentaires - Interface entre le client, les partenaires et Vendors concernant les sujets documentaires - Mettre à jour régulièrement le planning documentaire du projet, en accord avec l'équipe Planning - Reporting hebdomadaire et mensuel de l'activité documentaire - Rédaction et mise à jour des procédures documentaires projet - Former et encadrer l'équipe projet sur les procédures de gestion documentaire - Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion documentaire Profil recherché: - De formation Bac+2 minimum en gestion documentaire, gestion de l'information ou équivalent - Expérience de 10 ans minimum en tant que Document Controller, dans le secteur industriel. Une expérience dans le secteur Oil & Gas est un plus. - Maitrise du Pack Office - Maitrise des logiciels de gestion documentaire (Documentum, SharePoint, Aconex, etc.) - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps - Excellentes compétences en communication et en travail en équipe - Bonne maîtrise de l'anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
COROTEC
COROTEC, créée en 2002, est une PME qui intervient dans les secteurs industriels et tertiaires. Nous intervenons sur de grands projets industriels et travaillons avec les plus grandes sociétés d'ingénierie en participant à des projets à forte valeur technique. La reconnaissance que nous avons auprès de nos clients repose avant tout sur le professionnalisme de nos collaborateurs, notre proximité et la solidarité de nos équipes.
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