Responsable technique PLM F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 0747274
Responsable technique PLM F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Descriptif du poste: Le projet: Vous serez en charge de la gestion, de l'optimisation et de la maintenance des plateformes PLM Windchill au sein d'un environnement produits complexe et large. Les missions: - Implémentation et gestion des systèmes Windchill PLM (configurer, personnaliser..) - Support et assistance technique : fournir un support de premier et second niveau aux utilisateurs du système, résoudre les problèmes techniques et assurer une assistance continue. - Optimisation des processus métiers : collaborer avec les équipes métiers pour analyser et améliorer les processus existants en utilisant les fonctionnalités de Windchill. - Gestion des données produit : assurer la gestion et la structuration des données produit dans Windchill, veiller à la qualité et à l'intégrité des données. - Vous collaborez avec les équipes IT et R&D pour l'intégration du PLM avec d'autres systèmes. Profil recherché: Issu d'un diplôme en ingénierie, informatique ou un domaine similaire, avec minimum 5 années d'expérience dans un rôle similaire (administration PLM, gestion de plateforme Windchill...). Votre accompagnement chez Coris Innovation: - Maintenez un équilibre de vie optimal en intégrant une structure locale, experte du tissu industriel qui l'entoure - Votre manager vous accompagnera tous les mois pour effectuer un suivi de votre évolution et des étapes de votre projet de manière précise. - Partagez vos idées et projets d'innovation lors de nos séminaires et workshops deux fois par an. Ces rencontres vous permettent de participer activement à notre projet d'entreprise - Rejoignez une société qui investit sur votre talent, soyez à l'origine du développement d'un nouveau produit mené par notre Pôle interne d'Innovation ! Votre Processus de recrutement : 1. Échangez avec Sophie (Spécialiste Recrutement) pour apprendre à se connaître et cerner vos envies 2. Rencontrez Léo Sarteur (Responsable Rhône Alpes) pour parler du projet technique et de vos ambitions 3. Découvrez notre partenaire pour s'assurer de l'adéquation de vos compétences avec le projet et pour votre intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CORIS INNOVATION
Coris Innovation est une entreprise spécialisée dans les métiers de l'ingénierie système et des processus industriels. Fondée en 2015, notre société a été imaginée selon un principe clairement défini : Inscrire le consulting dans une relation durable et de proximité en assurant la satisfaction de nos partenaires, de nos consultants et de notre structure. Cette conception du conseil en ingénierie est aujourd'hui partagée par une centaine de collaborateurs répartis au s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
MENTECH - 74 - FILLIERE
Votre agence MENTECH spécialisée dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients : - 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Au sein d'une entreprise spécialisée dans le traitement de surface, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
LEZTROY - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
LEZTROY est une entreprise de restauration collective à destination des enfants. Notre but ? Faire découvrir aux enfants le goût de la nature en proposant dans nos menus des produits de qualités....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALITE FOURNISSEURS ELECTRONIQUE H/F
ADECCO - 74 - Faverges-Seythenex
ADECCO Albertville recherche un TECHNICIEN QUALITE FOURNISSEURS ELECTRONIQUE H/F pour son client industriel de réputation située à Faverges, spécialisé en solutions mécatroniques, et organisé autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'AFFAIRES (H/F)
SOCIETE JOLY ET PHILIPPE - 73 - GILLY SUR ISERE
Sous la responsabilité de la Direction, vous assurez des missions administratives pour assister les chargés d'affaires : Vos principales missions : - Rédiger les pièces administratives des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante qualité et communication (H/F)
MAISON D'ENFANTS - 74 - ANNEMASSE
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain Les 2 établissements de La Fondation Cognacq-Jay en Haute-Savoie, sont composés : o D'un EAM accueillant des adultes reconnus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D 'AFFAIRES EN ELECTRICITE INDUSTRIELLE®ULATION-GENIE CLIMATIQUE-(H/F)
Mercato de l'emploi - 73 - ENTRELACS
RESPONSABILITÉS : Au sein du service électricité industrielle et régulation, en binôme avec le responsable, vous devrez travailler sur l' étude et le suivi d' affaires variées, allant de 1 000 à 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Réseau alliance - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein du secteur Central Service Administration de la division Robots, vos missions s'articulent autour de trois axes : * Effectuer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Aquila RH - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Annecy, un Assistant Technique H/F Vos missions - Diffusion et suivi des dossiers d'appel d'offres -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
73 - LE BOURGET DU LAC
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la gestion et au soutien administratif pour assurer le bon déroulement des projets et activités en binôme avec une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
74 - ARCHAMPS
Description du poste : Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable qualité, vos missions consistent à :***Assurer la préparation des dossiers de libération de lots***Gérer et assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)